Enfin, une Zender... (pour copier Alex, je suis fou !! )

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

Alexventura
Messages : 752
Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
Contact :

Re: Enfin, une Zender... (pour copier Alex, je suis fou !! )

Messagepar Alexventura » 15 juil. 2009, 10:32

Elle est en bonne état sauf quelque rayure, mais bon ça c'est rien. :bravo:
Waaa les jjanntteees elles ont été plus souvent stocké au garage que sur la voiture j'ai l'impression :amdr:

Le volants c'est clio 16s/19 16s/21 turbo et TXi c'est vrai que par rapport au volant d'origine on dirait qu'il est moins gros... MAIS C'EST PAS D'ORIGINE :gla:



jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: Enfin, une Zender... (pour copier Alex, je suis fou !! )

Messagepar jlez » 15 juil. 2009, 11:25

Merci :jap:

C'est vrai que dans l'ensemble à quelques détails près, elle est propre ;) (c'est l'embrayage qui m'emmerde le plus surtout qu'il allait très bien quand je l'ai essayée fin juin :/ )

Pour l'huile, elle la fuit, le dessous est gras ... Elle fumait bien quand je l'ai ramenée mais c'était surtout dû à la trop forte richesse ;)

Niveau slicks, oui, j'ai un bon stock : 4 en très bon état + 4 un peu plus usés sur les jantes de gtt coupe ;)
(J'ai aussi deux jantes de clio 16s, mais mal repeintes en noir avec des pneus pas top que le gars m'a sorti d'un buisson chez lui :lol: et deux jantes de gtt ph1 ;) )

Pour les jantes d'origine, il montait les jantes borbet pour rouler (et surtout les slicks pour le circuit) de peur d'abimer les zender ;)

Le volant est pas d'origine, au pire, j'ai celui de ma pfeba que j'avais monté dans la txe (faut juste que je remplace le monogramme "txe" que j'avais fait par un "zender" :lol: ) et que je le nourrisse un peu ;)
Le pommeau a perdu son cuir aussi, j'ai pas de boite à air (et j'aime pas les kad ...), la moquette a une déchirure côté conducteur, le kit est fendu à l'arrière gauche (au niveau où elle a frottée :/ ), le hayon a une petite bosse (que j'ai ramené pas mal déjà, mais il en manque encore un peu) et a perdu le "renault 11", elle a plus de panier de roue de secours, bref, y'a quand même des trucs, mais pas trop trop méchants ;)

La ligne devil fait pas trop de bordel (la dump, si :lol: ) et le turbo n'a pas de jeu :)

Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Re: Enfin, une Zender... (pour copier Alex, je suis fou !! )

Messagepar Fab11Turbo » 15 juil. 2009, 12:54

Elle est pas mal cette Zender, t'as fait un bon achat. :bien:

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: Enfin, une Zender... (pour copier Alex, je suis fou !! )

Messagepar jlez » 15 juil. 2009, 16:26

Merci ;) Bah j'espère, maintenant, c'est cuit de toute façon, j'ai fait la cg, elle a perdu son immat d'origine, mais elle ne passe pas au siv et va avoir des plaques en 69 ;) (Bon, par contre, mon plaquiste habituel n'a plus de plaques :/ )

R11 BROADWAY
Messages : 5084
Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
Localisation : Perpignan

Re: Enfin, une Zender... (pour copier Alex, je suis fou !! )

Messagepar R11 BROADWAY » 15 juil. 2009, 17:52

jlez a écrit : elle ne passe pas au siv et va avoir des plaques en 69 ;)


oui,j'ai entendu dire qu'il y avait du retard :bien:

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: Enfin, une Zender... (pour copier Alex, je suis fou !! )

Messagepar jlez » 15 juil. 2009, 17:58

Oui, on a jusqu'au 15 octobre .... Faudrait que j'ai fait la 90gt d'ici là si je veux pas des plaques toutes louches ... Voire la r12, mais là, c'est à mon avis loupé :lol:
L'ondine, j'ai peur qu'elle y passe le jour où je vais faire lever la mention non roulante :(

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: Enfin, une Zender... (pour copier Alex, je suis fou !! )

Messagepar jlez » 16 juil. 2009, 18:42

Ah bonne ou mauvaise nouvelle, j'ai la réponse pour l'embrayage : y'a eu une petite contamination d'huile sur circuit l'autre jour (récup d'huile qui a merdé), j'espère que du nettoyant frein (ce qui a déjà été fait par l'ancien proprio mais ça n'a pas tout à fait suffit apparemment) réussira à remettre tout ça d'aplomb ...

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: Enfin, une Zender... (pour copier Alex, je suis fou !! )

Messagepar jlez » 16 juil. 2009, 19:31

Cette année, je lui en ai fait faire qu'une pour ramener le chassis de caravane :bah:
(Et l'an dernier, que deux jeux : la tse et le trafic, la 9t, je l'avais fait faire ailleurs parce qu'il était en vacances :bah: )

kev
Messages : 433
Enregistré le : 09 févr. 2008, 01:00
Localisation : à côté de Quimper (29)

Re: Enfin, une Zender... (pour copier Alex, je suis fou !! )

Messagepar kev » 18 juil. 2009, 00:02

Je la "connais" cette Zender (l'ancien proprio était membre d'un forum de renault turbo où je suis), elle est très jolie, belle acquisition!!!! ;)

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: Enfin, une Zender... (pour copier Alex, je suis fou !! )

Messagepar jlez » 20 juil. 2009, 12:38

Merci :jap:

Il m'avait parlé d'un forum en effet ;) (Je lui ai passé la carte du club d'ailleurs, il viendra peut être faire un petit tour ici pour voir comment elle va ;) )

Sinon, à part l'embrayage encore un peu capricieux, ras, elle a consommé moitié moins en virant le gros gicleur de ralenti pour un origine en plus, tout en marchant toujours aussi bien (voire mieux, au moins le ralenti est nickel au lieu d'être haut et foireux) :top:

bruno R9
Messages : 994
Enregistré le : 06 juil. 2008, 20:12

Re: Enfin, une Zender... (pour copier Alex, je suis fou !! )

Messagepar bruno R9 » 20 juil. 2009, 14:51

Bonne acquisition et plein de bonheur pour toi

A+

zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Re: Enfin, une Zender... (pour copier Alex, je suis fou !! )

Messagepar zef » 20 juil. 2009, 16:17

Le forum en question, c'est ça ? : http://www.renault-turbo-passion.com/
Un forum comme ça, pourquoi pas, le thème est bien choisi, mais bon, après la "Corbeille", le topic où il y a le plus de message est "Espace détente" (vidéos et sons)... :bah:
Un peu mort quoi (pour l'instant peut-être).

kev
Messages : 433
Enregistré le : 09 févr. 2008, 01:00
Localisation : à côté de Quimper (29)

Re: Enfin, une Zender... (pour copier Alex, je suis fou !! )

Messagepar kev » 20 juil. 2009, 20:13

zef a écrit :Le forum en question, c'est ça ? : http://www.renault-turbo-passion.com/
Un forum comme ça, pourquoi pas, le thème est bien choisi, mais bon, après la "Corbeille", le topic où il y a le plus de message est "Espace détente" (vidéos et sons)... :bah:
Un peu mort quoi (pour l'instant peut-être).


HS on: non, il est loin d'être mort, le truc c'est qu'à l'origine de ce forum, c'est une autre personne qu'à l'heure actuelle, et cette personne l'a fermé suite à des différents avec certains membres, du coup, on a repris le concept et on a tout "reconstruit". Mais il bouge beaucoup et l'ambiance est super ;)
HS off

Encore une fois, très sympa cette Zender, bon courage pour les petits trucs à faire dessus ;) ;)

patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Re: Enfin, une Zender... (pour copier Alex, je suis fou !! )

Messagepar patoche132 » 21 juil. 2009, 18:46

Alors JL tu as roulé avec ton auto ?l'embrayage ça s'arrange ?

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: Enfin, une Zender... (pour copier Alex, je suis fou !! )

Messagepar jlez » 21 juil. 2009, 18:52

Ben je l'ai ramené :D

Au niveau de l'embrayage, y'a du mieux, je peux mettre le pied au plancher en 2e jusqu'à la zone rouge sans que ça bronche ;)
En 3e, 4e, 5e, ça arrive encore à patiner des fois :/ (J'ai pas trop insister donc, je vais tenter de repasser du nettoyant ...)

Sinon, c'est un sympathique kart, j'ai juste réussi à faire décrocher un peu le cul sur un pif paf, mais on sent que c'est plus ferme (et rigide avec les BAR) que mes autres bestioles, c'était bien sain comme décrochage :)


Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités