Page 18 sur 19

Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !

Posté : 21 mai 2012, 23:04
par coptere
jr_70 a écrit :
maxinou a écrit :
jr_70 a écrit :Coptere a eu raison :pray:


Alors, l'invitation diner pour lui... :buzz: :buzz: :buzz:



ça fait un peu loin, mais ce qui est dit est dit, tu as de quoi coucher Coptere ?

Maxinou ==> Je regarde ce que j'ai comme offre d'emploi...la suite en MP


Si je passe un jour dans le coin, avec plaisir ;)

Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !

Posté : 04 sept. 2012, 19:42
par jr_70
Bon alors, un peu de nouvelles :

J'ai toujours ma petite fuite à l'échappement ( à l'emboitement du 1er silencieux ), je vais essayer de réparer ça tout seul et de vous montrer le résultat.

Je n'ai plus de clignotant à droite, d'où viens le problème ? :titanic:

J'ai toujours un bruit de roulement persistant à gauche, cela vient du roulement, mais il a à peine 25 000 km, et mon cardan que j'ai changé en hiver dernier se met à "re" perdre de la graisse...comment régler ce problème ?

Et sinon, pour finir, au niveau de l'autoradio, il ne fonctionne plus, y'a t'il un fusible ou un relais qui l'alimente ? A quoi sert le relais qui est placé dans le tunnel sous celui ci d'ailleurs ?

Merci pour vos réponses :areuh:

Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !

Posté : 04 sept. 2012, 20:53
par jr_70
Alors, pour les clignotants, oui ce sont les 2, avant que je n'ai plus les deux, je n'avais plus celui de devant, qui merdait souvent, un jour je l'avais, le lendemain non :buzz:

Pour l'autoradio, une grosse tresse noire qui vient derrière celui ci, c'est la masse ?

Merci pour ton aide !

Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !

Posté : 05 sept. 2012, 19:33
par jr_70
Je vais regarder pour le poste...

Concernant les clignotants, l'ampoule de derrière est bonne ( je l'ai vérifiée ), et celle de devant aussi, mais la douille est souffrante...y'a t'il un moyen de la réanimer ?

Encore merci :-p

Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !

Posté : 05 sept. 2012, 21:06
par retour2kix
pour les douille de cligno je l' ai ai traité a l' acide phosphorique julien + rustol owatrol pour les stabilisé c' est vrai que ça rouille vite

pour les roulement vu sur ma gtd qui était monté en 185/14 au lieu des 155/13 origine le roulement ava a fait 20mkm remplacer par un skf qui avait 60mkm quand je l' ai vendu sans bruit

Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !

Posté : 15 avr. 2013, 20:43
par jr_70
Voici quelques nouvelles de ma petite R11 :

Tout d'abord je n'ai toujours pas résolu ( et cherché ) mon problème de clignotants à droite...

Ensuite, j'ai passé 280 000km, et non sans une frayeur/problème, je vous laisse deviner ce qui s'est passé ci dessous :


[ img ] [ img ] [ img ]
[ img ]

Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !

Posté : 15 avr. 2013, 21:10
par coptere
A part ces traces marron mouillé sur le train arrière qu'est ce qui t'inquiète ? Je ne vois rien d'inquiétant :voyons:

Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !

Posté : 15 avr. 2013, 21:25
par jr_70
Bah justement, ce sont ces traces qui sont inquiétantes...d'où viennent t-elles ? :areuh:

Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !

Posté : 15 avr. 2013, 21:31
par JLA
Une vilaine fuite de radiateur?

Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !

Posté : 15 avr. 2013, 21:33
par Grizzly
oui LDR :/

Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !

Posté : 15 avr. 2013, 21:58
par jr_70
C'est ce que j'ai pensé aussi en premier lieu, mais malheureusement non :confused:

Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !

Posté : 16 avr. 2013, 20:09
par judicael
liquide de freins
:bah:

Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !

Posté : 16 avr. 2013, 20:56
par jr_70
C'est ce que je me suis dit, mais après ouverture du bocal, au top niveau, donc non... :(

Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !

Posté : 16 avr. 2013, 22:17
par judicael
:voyons:
bon bien
il ne reste plus que de l'huile moteur ou boîte
:/

Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !

Posté : 16 avr. 2013, 22:55
par coptere
Oui mais sur le train arrière aussi ?

T'as senti sur tes mains cette substance ?