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Re: r11 turbo phase 1

Posté : 01 mai 2013, 22:39
par mimich
3000/3200 avec un petit K16, mais ça ne s’essouffle pas . Bien régler tu peu aller jusqu’à 6.500 même 7000.tours sans soucis ni risque pour la méca . C'est vers 8.000 tr qui ce passe des truc en général.

Les moteur tout fait je ne suis pas fane. vault mieux fair soit même au moins on est sur de ce que l'on a . Le maxi T2 renseigne toi des prix chez gts littoral ou une autre boite dans le genre. Mais attention la qualité a un prix a ce niveau.

Tu peu aussi prendre ton t2 mettre un kit rectif AR de 21 TD en 47 et une admi de t25. une fois remonter tu l'envoi juste pour un équilibrage .
Ou prendre un maxi T2 a refaire , changer le kit et le faire équilibrer

Re: r11 turbo phase 1

Posté : 02 mai 2013, 12:33
par p-e
arf j'hesite!

le moteur tout fait le gros avantage c'est au vue du rapport pieces/prix je vais le joindre voir le feeling et si il a toute les facture de la refection.

sinon ba le k16 si j'ai bien compris me faut une platine d'adaptation et faut en trouvé un ce qui n'a pas l'air facile!

mimich toi qui a essayé pas mal de turbal

le maxi t2 vs le k16 sa donne quoi concrètement avec un moteur stock a 1.1b avec la prepa carbu qui suit?

Re: r11 turbo phase 1

Posté : 04 mai 2013, 10:41
par mimich
le maxi T2 c'est un poil mieux que le t2 d'origine , mais pas de différence énorme. Le k16 c'est que du bonheur,à 1.1 bars tu as les perfs du maxi T2 à 1.6bars à peut de chose près. Ça fait pas mal de puissance qui arrive d'un coups , il faut plus se battre avec l'auto et gerer la pedal de droite sur le sinueux . J'aime bien ce comportement, mais il faut s'y habituer . Pour du run y a pas a chier c'est bien plus efficaces . au moins tu sent clairement l’évolution :buzz:

Par contre il te faudrait le modelé en 3 trous, avec l&a wastegate "bizarre" , car les 5 trou en WG classique ont des plus gros AR et charge donc plus tard .

En cherchant un peu ça ce trouve dans les 150€ , il te faut faire faire une durite d'arrivé d'huile . Une soixantaine d'euro dans une boite qui fait de l’hydraulique ( maintenance industriel, fenwick, agricole) et une platine pour ta descente. La platine soit trouver sur le net, soit tu te la faits, ou tu trouve un usineur .;)

Re: r11 turbo phase 1

Posté : 06 mai 2013, 17:39
par p-e
début des hostilité: :mrgreen:
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attention j'arrive :hehe:
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ont attaque le bébé:
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le voila déposé: :super:
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les petite pieces/vis en attente:
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sinon coté chassis tanpis pour le retro je veux quelque chose d'éfficace montage d'un sparco et en attente des harnais 3" x-belt avia:
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donc voila

sur le bloc changement de la boite/embrayage/joint de carter d'huile et sonde de pression ainsi que la visserie a droite a gauche.

a voir si je le remet ou si je mai un GT dedans(j'aimerais avoir un bon bloc d'avance)je compte la cravaché cette été :diable

la suite bientot ::d

Re: r11 turbo phase 1

Posté : 06 mai 2013, 18:44
par mimich
Surtout ne met pas la boite de GTT c'est bien trop long. le bon moteur faut le mettre dans ta 11. tu peu toujours trouver une autre bloc lus tard et le stocker.

Fait retailler ton arbre si tu peu . Tu peu remonter avec juste lui , faire un réglage carbu et de l'avance . Tester avec le t2 à 1.1/1.2 bars, suivant ton ressenti tu verras si tu change le turbo ou pas. Si tu décide de le changer tu serra aussi si tu veux juste un poil plus de puissance ou un vrai changement .

Re: r11 turbo phase 1

Posté : 06 mai 2013, 19:04
par p-e
je remonte celui-ci

clairement mon moteur était féniant!il ne tournais pas comme il devrais
je revien de chez seb r9 turbo ont a pu allé faire un tour dans sont GTT origine avec un poil de pression et bien sa marche deja tres bien!

j'ai surment un soucis quelque part avec le mien!

je lui remonte une boite de onze avec l'embrayage qui va bien!

ma onze fonctionne bien mai est clairement moin violent que sont GTT......reglage?fuite?bref a voir


je commence le remontage!par contre je suis bloqué j'ai une vis de carter d'huile cassé a ras dans le bloc!

sinon 2 embrayage cazi neuf état je remonte lequel?
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la nouvel boite apres un coup de nettoyage

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Re: r11 turbo phase 1

Posté : 06 mai 2013, 20:13
par mimich
celui de gauche a l'aire d’être renforcé non?

Re: r11 turbo phase 1

Posté : 06 mai 2013, 22:58
par p-e
c'est un embrayage de clio williams.....

qui aparament ce monte sans soucis.

Re: r11 turbo phase 1

Posté : 20 mai 2013, 18:39
par p-e
pour ceux que sa intérésse voila ou j'en suis!

donc la boite a été changé l'embrayage de clio williams acheté a seb aussi avec sa buté.

le moteur est donc en place!le gros est fait reste plus que des petites bricoles....(collier,passage cable,installation robinet de turbo etc)

week-end prochain c'est sur la route voir chez seb pour des reglages.
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je suis donc passé en tube pour la sural comme ont me la conseillé
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Re: r11 turbo phase 1

Posté : 20 mai 2013, 18:47
par Darkslide
Tu as vite fait c'est bien. Ça sent bon là :bien:
Niquel les harnais c'est plus pratique sans banquette pour les 4points.
Ta barre anti rapprochement plate est sympa j'ai bien.

Re: r11 turbo phase 1

Posté : 20 mai 2013, 19:08
par p-e
merci l'ami!

oui de toute dans cette autos je suis soit seul soit a 2!

et par chez moi ya de la concurence avec lui fallait une cure d’allègement.....!

je pence tourné a 1 bars en sural

Re: r11 turbo phase 1

Posté : 20 mai 2013, 19:11
par Darkslide
C'est pas mal un bar, ça commence à tirer, dans les virages faut doser.

Re: r11 turbo phase 1

Posté : 20 mai 2013, 19:13
par Grizzly
tu as été vite :bien:

Re: r11 turbo phase 1

Posté : 20 mai 2013, 20:10
par p-e
merci oui effectivement j'ai pas trop trop trainé pour une fois.

le week prochain sa demare!

j'espere quel va craché quelque chose de correcte cette petite!

Re: r11 turbo phase 1

Posté : 20 mai 2013, 22:11
par mimich
nickel , 1 bars voir 1.2 bars ;)