Histoire de mes petites R 11 .....

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 24 juin 2005, 10:41

ah non désolé pas de vidéo.

Et la seule chose pour faire des vidéos qu'on a c'est l'APN qui fait que des films de 15s !!!

On a monté une tite sono dedans car sinon on n'entend pas la musique avec le bruit du moteur !

Quand on aura le temps, faudra qu'on l'amènage pour partir en vacances avec ... (c'est sur faut pas être pressé !!!), pour l'instant, on part en moto.

J'ai eu l'ultime honneur de conduire cette estafette sur 50 m. C'est pas évident, les vitesses sont inversées par rapport à  ma 11 et quand j'ai voulu tourné, faut tellement faire de tour de volant que quand elle a commencé a viré, j'avais deja dépassé le croisement !!!
On s'est bien marré quand même      

--Message edité par ertiohn le 2005-10-21 20:24:32--




Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 24 juin 2005, 10:50

 

Ca devait être marrant.



Sinon, bienvenue à  toi, r11 et r9 sont acceptées bien sûr.


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 24 juin 2005, 11:01

Moi g + rigolé que mon copain mais ca été quand même !

Deja, la 1ère fois qu'il m'a fait conduire sa noire, le relais de la pompe a essence avait un faux contact alors on roule tranquile, et d'un seul coup .... + d'essence. A la longue, c'est lourd !!!! surtout quand t'as du monde derrière !!

Aurait-il essayé de me dégouté de ses voitures, pour pas que je lui prenne      

Moi, ce que j'aime dans la turbo c'est la bonne tite accélération, tu te met sur la voie de gauche et hop tu remonte tout le monde !!!! style fast and furious... mais en respectant les limites de vitesses bien sûr !

Le seul endroit ou je respectais pas, c t sur l'autoroute urbaine (110 au lieu de 130) et la, ils viennent de nous mettre un radar automatique.      


jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Messagepar jlez » 24 juin 2005, 11:35

Sympa l'estafette (Et les ronzes semblent pas mal non plus )

--Message edité par ertiohn le 2005-10-21 20:25:15--


406hdi
Membre du Club

Messagepar 406hdi » 24 juin 2005, 21:13

l'estafette ca c'est rigolo a conduire les vitesse sont inversées et le levier de vitesse est en arriere
le jour ou un collegue me l'a fait essayer je quittais la route des yeux pour regarder en quel rapport j'etais,
a la fin j'avais un torticoli  

--Message edité par ertiohn le 2005-10-21 20:26:26--


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 24 juin 2005, 21:16

ouais tout à  fait cà  !! bon moi vu la distance , j'ai pas eu le temps d'avoir le torticolis ...smile/!icon_biggrin.gif


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 24 juin 2005, 22:52

Citation :

gaspard  a dit :

merci mon ami!! s est cool vous avez tous vos caisses sauf la mienne!!



Je te rassure moi je n'ai rien non plus. Quoique je vais mettre un truc allez hop, je met !


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 28 juin 2005, 08:47

Comme mon petit frère va récupérer la GTL en septembre, on a fait un essai de conduite hier.

Ca c'est pas trop mal passé, on a juste entendu pas mal le moteur rugir !!! comme j'ai pas de compte-tours et qu'il a été habitué a passer ses vitesses selon le tour, au départ ca passait pas très bien ...mais quand on s'entend + parler dans la voiture, faut quand même songer à  changer de vitesse !!!!!!

Je lui ai tout fait : route, ville, demi-tour, rangement en bataille en arrière entre 2 voitures ... Ya juste le créneau qu'il a pas voulu tenter pour se garer devant chez nous : ya pas de trottoir, on se gare direct sur un mur (qui n'est pas droit) donc il m'a laissé faire .

Il s'est bien débrouiller le petit !      


spyki 78
Membre du Club

Messagepar spyki 78 » 28 juin 2005, 12:29

C'est bien ertiohn! drogue le a la r11 .
Celle la lui feras que du bien    
Et peut-etre que dans 2 ans,il voudras une turbo.  


jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Messagepar jlez » 28 juin 2005, 12:51

Mais surveille le quand même, je me souviens avoir bloqué l'aiguille du compteur dans le totaliseur kilométrique avec la mienne
(C'est que ça marche une gtl en fait )


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 28 juin 2005, 13:44

au départ, il était pas à  l'aise avec les pédales, il arrivait pas a caler le siège comme il fallait (il fait 1m90...) alors quand il freinait, il appuyait en même temps sur l'accélérateur !

Je lui ai dit : essaie pas le talon-pointe à  la 1ère leçon !!!      

Pi pour la vitesse, il a encore le A donc normalement il est limité ....


jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Messagepar jlez » 28 juin 2005, 14:30

Je t'assure, surveille le, je me souviens avoir perdu mon A magnétique avec la ronze gtl un jour de vent, je ne me trouvais donc plus limité smile/rosebud.gif

Alala, quand on est jeune, on en fait des conneries, je m'étais d'ailleurs fait arreter pour un simple controle peu de temps apres, sans A, j'en avais donc perdu un et on m'en avait piqué un autre, ça commençait à  bien faire, donc j'en mettais  plus, mais j'en gardais un dans la boite à  gants ...
Le coup du gars super étonné qu'on lui dise qu'il a pas de A et que ça doit etre le vent, ça marche bien pour pas avoir d'ennuis

(ça rajeunit pas tout ça )


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 29 juin 2005, 08:28

Citation :

jlez  a dit :


Le coup du gars super étonné qu'on lui dise qu'il a pas de A et que ça doit etre le vent, ça marche bien pour pas avoir d'ennuis

(ça rajeunit pas tout ça )




Pas mal le coup du vent, c'est à  retenir !!!!    


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 10 juil. 2005, 11:53

Dernière nouvelle de la GTL :

On a étanchéifié le faisceau moteur car à  chaque fois que c'est humide dehors, madame ne démarre plus ! Pratique quand tu dois aller bosser !!!! Donc la pendant les vacances, on va la laisser dormir dehors pour voir si cette réparation suffit.

J'ai encore un phare qui vient de lacher. Motif court circuit : la prise avait complétement fondue ! Il paraît que j'ai eu de la chance, ca aurait pu être plus grave (mettre le feu ???). Et le phare était plein d'eau ! (le joint avait 20 ans ...)

On a fait une tite vidange et mon copain s'est rendu compte qu'il s'était planté de filtre la dernière fois ! Mais ca a bien tenu quand même . Il paraît que j'aurais bientôt un joint de culasse a faire mais je crois que ca tiendra jusqu'au moment ou je la refilerais a mon frère !    

aaaaaaaaaaaaa++++++++++ je part dans une heure en Normandie  


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 15 juil. 2005, 15:10

 

Ca y est, on attaque le remontage de la blanche stap !!  

Je crois qu'on va commencer par refaire le faisceau moteur avant de remettre le moteur dedans. J'espère qu'il n'y a pas eu trop de magouillage !   smile/yawn.gif




Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités