Il est possible, mais c'est vraiment une éventualité, si vraiment quelqu'un est intéressé, que je vende ma txe ph1 rouge 5p de mai 85 cette année : à cela, deux conditions : que je lui fasse passer un ct zéro défaut (si pas, je la garde deux ans de plus et ainsi de suite

)

et que l'acheteur me promette en me donnant des nouvelles que ça sera toujours le cas par la suite
En fait, ça fera 4 ans en août qu'elle n'a pas vraiment roulé - et bientôt deux ans que partiellement finie mais pas tout à fait -
Le moulin d'origine a rendu l'âme en partie (il tournait encore mais plus de compressions et des remontées d'huile si on le le laissait à l'arrêt plus de deux semaines) à 372 000 km (mais il tourne encore, il est prévu de le coller au stock car pour le finir ... sacrés f2n

) ...
La caisse et l'intérieur sont propres (détendu vu l'âge ... ), le moulin changé par un ph2 de 140 000km qui tournait tip top (et fort

, ok, la distrib a déjà quelques années, mais que 20 000km

) à l'arrêt de mon ex gtx de février 88.
Au dernier ct, j'avais les canalisations de freins arrières à décaper (rien de méchant, elle a toujours ou presque été à l'abri avec moi, mais c'est vrai qu'il faut que je le fasse

), deux points de rouilles (refaits depuis, un sur la chapelle, un sur la fix du pc avant) et les silentblocs de barre stab à faire (vu qu'elle roule pas, j'ai des silentblocs à monter

)
Donc voilà, c'est finalement une prévente à titre symbolique d'ailleurs vu les conditions que je mets, parce que j'irais pas haut en prix, l'obd merdant des fois au niveau de la conso

(à 372 000, je lui pardonnais, mais l'acheteur, pas dit ? )
Bref, c'est juste surtout que ça me gonfle comme la tse partie à Perpignan (elle, j'avoue, je lui ai mis quelques bornes avant de la laisser partir en allant à Rouen ^^ ) que celle ci ne roule pas mieux alors qu'il faudrait pas grand chose pour qu'elle soit nickel

(et que même si elle est à l'abri, vu le nombre de que j'ai en cours, étant "presque" nickel mais finalement restant "presque" depuis bientôt 2 ans - elle a changé de local - sans qu'elle tourne, c'est con

Si quelqu'un me motive à la finir s'il la veut, c'est pas plus mal

- mais cf. mes conditions

- )
Voilou voilou

Annonce compliquée par contre

(illustrations dans son topic, elle n'a pas trop bougé en fait, achetée à 358 000km, je l'ai amenée qu'à 372 000

siège conducteur changé par un passager, armature de siège conducteur dispo, c'est mon fauteuil de bureau actuel ^^ )