Ca protège plus le matériel que le personnel Vu que je n'ai pas de voiture moderne, je ne peux pas comparer la différence de force de pincement entre une R11 et une voiture récente. La principe est sûrement le même.
Pour Patoche; j'ai trouvé dans ma doc que le disjoncteur thermique était intégré au moteur de lève vitre. Le réarmement se fait automatiquement au bout de quelques instants. Sur la platine de servitudes; apparemment il y a aussi un relais. La masse des lèves vitres est commune à celle de la fermeture centralisée.
As tu un soucis de fonctionnement?
Pour Rudy: c'est vrai qu'il faut s'être endormi sur le bouton de VE pour se coincer les doigts.
merci fab,depuis que j'ai repris la voiture chez le carrossier les vitres ne fonctionnes plus j'ai regardé vite vite les fusibles ils sont bons. le carrossier ma démonté le récepteur de la fermeture centralisée pour enlever l'antenne peu être un rapport ? bon il faut que je prenne le temps de regarder , j'aime bien avoir un shéma électrique, il faut que je trouve une revue technique. en tous cas merci fab c'est sympa tu mas dis ce que je voulais savoir. RUDY n'essaie pas de mettre tes doigts dans tes vitres tu le regretterais
oui j'ai juste le récepteur de démonté, quand a la centralisation elle marchait avant je regarderais demain matin. maintenant je vais essayer de trouver une revue technique @+