URGENT : Bruit bizzare

Ce forum concerne tout ce qui concenre la mécanique générale et n'a pas attrait à un moteur en particulier

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Potter
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Messagepar Potter » 22 sept. 2006, 21:15

Bonjour à  tous, je pars demain à  la rencontre des 11 et 9.

Ce soir j'ai démarré la 11 (après un mois sans rouler) et je sais pas si c'est à  cause du carbu ou autre mais au ralenti ça fait claclaclaclac..... Ca semble venir plutôt du côté de la tête d'allumage. Est-ce que un mauvais réglage carbu peut faire ça ? (pas assez riche)


sinon j'ai mon pot qui fait pofpofpofpof des grosses arrivées d'air mais lui il est troué.

alors est-ce que ça vient du pot ou du moteur ? (on le voit surtout au pot en fait) et j'avoue que ça m'inquiète un peu parce que si sur lautoroute elle pète bah je dois payer une fortune le dépannage.



A l'intérieur la voiture fait des secousses les garnitures font toctoctocotc...



Pas assez riche je pense non ? D'autant plus qu'elle ne tient pas du tout sous les 1000 tours.

C'est prudent de rouler comme ça ? (jusqu'au camping ou thomas m'aidera à  réparer ça)




ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 22 sept. 2006, 21:46

Elle va mourrir...smile/eek.gif
Regle le carbu et regarde les bougies.


coptere
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Messagepar coptere » 22 sept. 2006, 22:01

Moi quand je roule en ville, et qu'elle a fait pas mal de ralentissements et accélération, j'entends un bruit comme s'il y avait un frottement au niveau de la courroie de distribution (aux alentours de 1000 tr/min et à  l'arrêt seulement je précise) En roulant le bruit s'arrête aussitôt (en fait quand je dépasse 1000 tr/min)

Un indice ?


Potter
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Messagepar Potter » 22 sept. 2006, 22:09

Non pas du tout ça, puis ma courroie est neuve.

Et la 11 descend pas à  1000, après elle cale lol.



GTX
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Messagepar GTX » 23 sept. 2006, 19:02

La mienne aussi faisait Clac clac à  froid, Les silent bloc moteurs sont mort du coup le moulin bouge plus et le tube de descente d'echappement touchait la protection en tôle de la crémaillère.

Possible sur la tienne?


ALH
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Messagepar ALH » 23 sept. 2006, 19:05

Je pense que ta voiture aurait besoin de tourner un peu plus souvent, parce qu'as mon avis c'est pas en ne l'utilisant pas que tu la préserve.
La preuve, chaque fois que tu la redemarre tu as des soucis.  


ferruccio
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Messagepar ferruccio » 23 sept. 2006, 19:53

Surtout si elle n'est pas au sec...le pot pourri plus vite que sont ombre...

Edit: il a peut etre pas de sous pour l'essence  

--Message edité par ferruccio le 2006-09-23 19:53:49--


Potter
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Messagepar Potter » 25 sept. 2006, 22:37

Citation :

ALH  a dit :


La preuve, chaque fois que tu la redemarre tu as des soucis.  




Parce que les soucis ne sont jamais réglés lol. Depuis que mon carbu fonctionne mercithomas17 !!!! tout est nickel je l'utilise tous le sjours lol puis elle est revenue à  Paris.




thomas17
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Messagepar thomas17 » 26 sept. 2006, 00:39

 


ALH
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Messagepar ALH » 26 sept. 2006, 09:50

Citation :

Potter  a dit :



Parce que les soucis ne sont jamais réglés lol. Depuis que mon carbu fonctionne mercithomas17 !!!! tout est nickel je l'utilise tous le sjours lol puis elle est revenue à  Paris.




Super,   Thomas



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