Bonjour à tous, je pars demain à la rencontre des 11 et 9.
Ce soir j'ai démarré la 11 (après un mois sans rouler) et je sais pas si c'est à cause du carbu ou autre mais au ralenti ça fait claclaclaclac..... Ca semble venir plutôt du côté de la tête d'allumage. Est-ce que un mauvais réglage carbu peut faire ça ? (pas assez riche)
sinon j'ai mon pot qui fait pofpofpofpof des grosses arrivées d'air mais lui il est troué.
alors est-ce que ça vient du pot ou du moteur ? (on le voit surtout au pot en fait) et j'avoue que ça m'inquiète un peu parce que si sur lautoroute elle pète bah je dois payer une fortune le dépannage.
A l'intérieur la voiture fait des secousses les garnitures font toctoctocotc...
Pas assez riche je pense non ? D'autant plus qu'elle ne tient pas du tout sous les 1000 tours.
C'est prudent de rouler comme ça ? (jusqu'au camping ou thomas m'aidera à réparer ça)
Ce soir j'ai démarré la 11 (après un mois sans rouler) et je sais pas si c'est à cause du carbu ou autre mais au ralenti ça fait claclaclaclac..... Ca semble venir plutôt du côté de la tête d'allumage. Est-ce que un mauvais réglage carbu peut faire ça ? (pas assez riche)
sinon j'ai mon pot qui fait pofpofpofpof des grosses arrivées d'air mais lui il est troué.
alors est-ce que ça vient du pot ou du moteur ? (on le voit surtout au pot en fait) et j'avoue que ça m'inquiète un peu parce que si sur lautoroute elle pète bah je dois payer une fortune le dépannage.
A l'intérieur la voiture fait des secousses les garnitures font toctoctocotc...
Pas assez riche je pense non ? D'autant plus qu'elle ne tient pas du tout sous les 1000 tours.
C'est prudent de rouler comme ça ? (jusqu'au camping ou thomas m'aidera à réparer ça)