franck a écrit:
salut, et bien! elle est toute belle

Belle non, la peinture de la calandre part en sucette, les clignotants avants sont très ternis. D'ailleurs y'a un truc pour rendre les plastiques de nouveau bien translucide ?
Quelques soucis mineurs à régler :
* Le joint de coffre part en lambeaux,
* L'aérateur gauche du tableau de bord est cassé (la commande n'incline plus les ailettes qui sont derrière),
* Le contacteur de portière gauche est HS (la lumière ne s'allume plus en ouvrant la portière gauche),
* Le tube qui va du filtre à air jusqu'à la prise d'air au dessus du phare gauche est tout mité...
* J'ai l'autoradio d'origine (Blaupunkt) mais dont le son se coupe dès que je passe une bosse ou un ralentisseur. Faudrait que je l'ouvre pour lui refaire les soudures.
Si quelqu'un à des pièces pas cher ou gratuites
Last but not least, la batterie vient de me lâcher.
Et puis toujours la corrosion des longerons arrières mais le CT semble ne pas s'en inquiéter (c'est très à l'arrière et ça semble stabilisé).
A part ça le mécano me l'a réglée au poil avant le dernier CT et elle tourne comme une horloge.
Je l'ai sortie du garage cet après-midi pour faire du rangement. Bon dieu ce qu'elle est légère !
Ce que j'aime bien dans cette auto :
* son caractère kitsch bien que ça n'atteigne pas encore le niveau de la Fuego (ceci dit les Fuego commencent à devenir collector...)
* sa légèreté qui fait que même le petit 1200 n'est pas trop à la peine, et que c'est un régal sur la neige avec les pneus 155
* le coup d'usage quasi nul si on excepte la consommation
* le peu de risque de panne électronique (à part l'autoradio ou la montre à quartz
* la place sous le capot pour bricoler
* la garde au sol qui ferait pâlir pas mal de 4*4 actuels : pas de problème dans les chemins
Mais bon la mienne à un équipement un peu léger quand même : ni essuie-glace intermittent ni totalisateur partiel

. Ça sera plus simple à maintenir qu'une Electronic au moins...
A+
Vincent