Grizzly a écrit:

Oui, elle l'est. L'intérieur est comme 9.
Moriarty a écrit:
Bravo pour l'acquisition, elle rend plutot bien sur les photos

Par contre, pour l'embrayage, çà craint à ce kilométrage...

Essaies en attendant de verser une canette de coca par le trou au dessus de la boîte, çà l'aidera à tenir encore un peu

mais bon, çà va bien à faire là dessus, y'a pas de turbo

Merci pour l'info, je ne connaissais pas. De quel trou s'agit-il ? (celui de remplissage ?) Quel effet fait le coca ?
Avant d'y faire quoique ce soit, je vais quand même finaliser le diagnostic : lorsque j'ai eu cette impression de patinage, je n'ai plus insisté après. Je n'ai donc une qu'une seule "alerte". Il faut savoir aussi que vu les conditions météo, il se pourrait aussi que ce soit les roues qui ont patinées

. J'ai pensé à l'embrayage car je n'ai pas sentit de flou dans la direction à ce moment. Aujourd'hui, j'ai fais un test : la seconde enclenchée, pied sur le frein et embrayage. Résultat, la voiture a calé, donc réaction normale même si je pense qu'elle aurait dû caler plus tôt mais, en attendant, je crois que mon embrayage n'est pas encore mort. Qu'en pensez-vous ?
Fab11Turbo a écrit:
Si l'embrayage patine, il est soit en fin de vie, ou l'huile de boite se déverse dessus.

Pour ton hypothèse d'huile de boîte dessus, pourrait-il y avoir une relation entre cette possibilité et le fait qu'ils aient changés récemment le cardan AVG et donc vidange boîte ?
Merci @+