Je suis étonnée par votre étonnement !
Elle est propre... Je ne sais pas trop ce que cela sous-entend, mais je présume que cela signifie qu'elle n'est pas cabossée de partout, ou trop rouillée, ou avec un intérieur genre poubelle déchirée ? c'est ça
Eh bien, j'essaie de ne pas trop l'abîmer et voilà tout mais je m'empresse d'ajouter que je ne suis pas une maniaque
Pour Rudy42 : non non, pas de moteur à injection... et non : plus d'enjoliveur (je disais bien que je ne suis pas une maniaque...

)
Et pour Coptere : elle a été fabriquée en France, mais destinée à l'exportation - moi, je l'ai récupérée depuis la Suisse (moyennant un passage aux Mines). D'après les différents mécaniciens qui se sont penchés dessus, il y a un système 'spécial' sous le capot, soit-disant destiné au recyclage des gaz ou quelque chose comme ça - c'est-à-dire qu'il y a quelques tuyaux dont l'intérêt n'a pas sauté aux yeux de ces professionnels français, pas pas un n'a su m'expliquer exactement... D'aucun m'a même dit 'ça ne sert à rien'.
Sinon quoi d'autre ? Elle a été mise en circulation en septembre 1986 pour la première fois. Elle était équipée d'un carburateur double corps (ce n'est plus le cas), elle fait 9cv, le toit ouvrant a été condamné pour cause de perméabilité et elle était équipée d'anti-brouillard -pas plus mal pour un pays comme la Suisse.
Elle aime la route et moi aussi, avec elle. Mais je crains que le cap des 200 000km ne soit jamais atteint (même s'il s'en faut de peu), parce que ces derniers temps, la pauvre montre des signes de faiblesse...