Je dirais qu'elle a perdu quelques chevaux c'est sûr, mais ca doit pas être énorme!
Elle tape son 190 sur l'autoroute de temps en temps, et gratte facilement à 4 dedans (jusqu'en 4 éme sur la flotte, même avaec des pneus nefs à l'avant).
Cependant, il faut avouer que 85% du temps je roule pire que mon grand pére, genre 85 km/h, pas plus, et je respecte les vitesses limites (sauf petites pointes).
Mais oui, j'enfonce à fond la pédale, et si demain un truc pête, et bien il y aura du neuf (de toute facon, le moteur sera refait à neuf quand il sera à bout).
Je dirais que le seul truc à faire pour calmer son comportement c'est de changer les suspattes, car elles semblent être d'origine (mais ca va être fait).
Aprés pour les différence de sensas entre 11 t et 9 t ca doit pas être énorme:Même moteur...Par contre la 11 est donnée à 186 max alors que la 9 184, allez savoir pourquoi???
Je pense pas non plus qu'entre une 3 portes et une 5 portes il y ait une grosse diff...(mais bon, ce que j'en dis...)
En résumé:que du plaisir dés que je la prends.Même la copine, qui n'aimait pas conduire le gt, adore conduire la 9 t, et quand elle repasse sur la gtl elle me dit des trucs du genre:"on peut pas doubler", "elle est molle", la turbo elle braque mieux (ca c'est un pretexte à 2 balles pour me la piquer...)

Je connais ça aussi.
 Je connais ça aussi.
 (d'ou mon aquaplaning il y a pas longtemps)
(d'ou mon aquaplaning il y a pas longtemps)

par contre mon ancien gt et mon ancienne 205 gti et surtout la rallye elle adorait
 par contre mon ancien gt et mon ancienne 205 gti et surtout la rallye elle adorait