Ma Re 9 GTL
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Salut tout le monde, petit déterrage de post pour quelques nouvelles. J'ai récupéré des vitres arrières blanches pour remplacer les miennes qui étaient rayées. J'ai aussi eut des gouttières de toit que j'ai repeint en noir mat. Dans le même temps, les hauts de portes ont également été repeint dans cette teinte tout comme les caches de règlage de rétro et les enjoliveurs de pied de caisse.
Shot at 2007-08-06
Avant
Shot at 2007-08-06
Après
Shot at 2007-08-06
Avant/ Après
Shot with DSC-W50 at 2007-08-06
J'ai également repeint les entrées de portes en noir mat au niveau des hauts de portes justement car quand les portes étaients fermées, on voyait la peinture blanche entre. Cela améliore nettement la finition je trouve. Sinon pour ce qui est des bavures(visibles au milieu, ce n'est pas de moi) c'est quand elle avait été repeinte la 1ère fois et c'est dût à un mauvais cachage.
Shot at 2007-08-06
J'ai également branché mon spot de lecture et prochainement je compte refaire ma plage arrière.
PS voici la preuve que les 16.5 Alpine tiennent dans les portes(je ferais une photo avec la garniture de porte)
Shot at 2007-08-06
Et j'ai dépassé les 203 000kms

Shot at 2007-08-06
Avant

Shot at 2007-08-06
Après

Shot at 2007-08-06
Avant/ Après

Shot with DSC-W50 at 2007-08-06
J'ai également repeint les entrées de portes en noir mat au niveau des hauts de portes justement car quand les portes étaients fermées, on voyait la peinture blanche entre. Cela améliore nettement la finition je trouve. Sinon pour ce qui est des bavures(visibles au milieu, ce n'est pas de moi) c'est quand elle avait été repeinte la 1ère fois et c'est dût à un mauvais cachage.

Shot at 2007-08-06
J'ai également branché mon spot de lecture et prochainement je compte refaire ma plage arrière.
PS voici la preuve que les 16.5 Alpine tiennent dans les portes(je ferais une photo avec la garniture de porte)

Shot at 2007-08-06
Et j'ai dépassé les 203 000kms
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Une sportive, histoire qe meme si ca consomme autant, je sache pourquoi au niveau perfs. J'aimerais beaucoup une Honda Civic EG6 1.6 VTEC 160ch de 93-94. Sinon après c'est du genre 106 S16(un peu petit) Saxo VTS 16V, Honda CRX 1.6I 16, 205 1.9 GTI, R19 16S(si possible en chamade pour le mm coffre que la 9, etc
Sachant que la 9 me manquera quand même beaucoup, mais comme vous avez put le voir, je suis en train de travailler dessus pour qu'elle soit en très bon état déjà pour moi, puis peut etre par la suite pour mon frère.
Si je trouve un 11 turbo 3 portes (ph1 ou 2)vraiment pas cher et bon mécaniquement, peu importe l'état de carrosserie) je me laisserais bien tenter sans problèmes.
Sachant que la 9 me manquera quand même beaucoup, mais comme vous avez put le voir, je suis en train de travailler dessus pour qu'elle soit en très bon état déjà pour moi, puis peut etre par la suite pour mon frère.
Si je trouve un 11 turbo 3 portes (ph1 ou 2)vraiment pas cher et bon mécaniquement, peu importe l'état de carrosserie) je me laisserais bien tenter sans problèmes.
-
- Membre du Club
Quelques nouvelles du soir, pour commencer, je vais vous montrer mes panneaux de portes où sont incrustés mes enceintes de 16.5 Alpine.
Comme vous pouvez le voir ca tient, j'ai déplacer le vide poche qui, du coup, tombe plus sous la main. J'en ai profiter pour le riveter au panneau de porte . Cela fais une vis de moins à enlever lorsque j'enlève les panneaux de portes.
Ensuite, j'ai repeint mes plastiques intérieur, seuls mes vides poches et mon tableau de bords n'ont pas été repeint. J'ai également refait ma plage arrière : nouvelle moquette beige et nouvelle déco réalisée avec un de mes vieux tee-shirt(donc dans mon style).
J'en ai profité pour faire un bon coup de nettoyage la dedans, photos à l'appui :
Même si elle a l'air en bon état mon assise de banquette arrière est déchirée, elle ne tient plus et dès que l'on s'assoit, la mousse apparaît.
la suite quand imageshack répondra de nouveau...

Ensuite, j'ai repeint mes plastiques intérieur, seuls mes vides poches et mon tableau de bords n'ont pas été repeint. J'ai également refait ma plage arrière : nouvelle moquette beige et nouvelle déco réalisée avec un de mes vieux tee-shirt(donc dans mon style).
J'en ai profité pour faire un bon coup de nettoyage la dedans, photos à l'appui :

Même si elle a l'air en bon état mon assise de banquette arrière est déchirée, elle ne tient plus et dès que l'on s'assoit, la mousse apparaît.

la suite quand imageshack répondra de nouveau...
-
- Membre du Club
La suite donc avec le tableau de bord qui a eu droit à son coup rapide de bombe de rénovateur,
Après tout ca je me suis permis une(autre) petite excentricité, de nouveaux tapis de sol attention ca risque d'en choquer quelques uns
Voilà pour l'intérieur, maintenat je m'attaque à l'estèrieur avec mes pare chocs et mes rétro qui vont prochainement passer en peinture. Je ne sais pas si la caisse suivra"¦

Après tout ca je me suis permis une(autre) petite excentricité, de nouveaux tapis de sol attention ca risque d'en choquer quelques uns

Voilà pour l'intérieur, maintenat je m'attaque à l'estèrieur avec mes pare chocs et mes rétro qui vont prochainement passer en peinture. Je ne sais pas si la caisse suivra"¦
-
- Membre du Club
Voici mon pare choc avant qui sort enfin de peinture. Juste avant une photo de la belle qui attend dans la rue son nouvel appendice, parce que là avec le bouclier d'origine...
Donc le voilà enfin le bouclier repeint, avec le détail qui tue, j'ai peint la baguette en gris métal
et enfin le tout fonctionnant

Donc le voilà enfin le bouclier repeint, avec le détail qui tue, j'ai peint la baguette en gris métal

et enfin le tout fonctionnant

-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »