Hum, je fais dans le plagia de titre
Et bien oui, on me vole une voiture, j'en retrouve deux alors que je m'étais juré de plus en reprendre
Messieurs les voleurs, je vous prie de me laisser tranquille, ça suffit, ça ne va plus rentrer chez moi !!
Bon, bref, voilà voilà, j'ai encore fait une connerie, en cherchant un déplaçoir pour aller bosser, je suis tombé en plus de la S5 sur une annonce que je ne pouvais pas laisser passer et pas pour aller bosser celle ci
Imaginez une renault 9 tse d'avril 1982, entièrement d'origine, sans rouille, non roulante (enfin, y'a plus de batterie et elle a pas tourné depuis un an environ quoi), à 2 minutes de chez moi, qui cherchait un nouveau propriétaire de manière urgente pour éviter la casse, je ne pouvais pas la laisser comme ça non ?
Je n'ai pas encore de photos de la bestiole, juste les papiers et les clefs, je vais la chercher samedi
Elle est grise, intérieur beige, moins de 100 000km, très propre à part le coffre (ça, c'est pour le proprio s'il me lit

), la porte conducteur qui a été forcée et une rayure côté droit et quelques baguettes collées manquantes ...
Niveau options, ve, fc, essuis phare, comme toutes les premières tse
Pas d'ab ni de jantes alus, mais les enjoliveurs d'origine, imitations jantes alus

Vivement samedi