Rasso national 2012 : Treignac MAJ post 1

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

Moriarty
Président du Club
Messages : 11623
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: Rasso national 2012 : Treignac

Messagepar Moriarty » 08 mars 2012, 09:10

Sayenvegeta a écrit :ca pete, Grizz tu va pouvoir refaire de la cuisine ....


on sera pas la nous du coup, on sera en crete, mais je penserai a vous, profitez bien


Cà fait pas trop loin pour ta copine pour voter là? :lol:



Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: Rasso national 2012 : Treignac

Messagepar Grizzly » 08 mars 2012, 10:05

Bon alors qui qui vient ? :)

R11 BROADWAY
Messages : 5084
Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
Localisation : Perpignan

Re: Rasso national 2012 : Treignac

Messagepar R11 BROADWAY » 08 mars 2012, 12:34

Grizzly a écrit :Bon alors qui qui vient ? :)



Moi non,j'ai plus un radis :bah:

mais cette cuisine :bien:

franck
Membre du Club
Messages : 2164
Enregistré le : 08 déc. 2008, 21:04
Localisation : saint-nabord

Re: Rasso national 2012 : Treignac

Messagepar franck » 09 mars 2012, 12:29

je ne serai pas là non plus, :hum:

ACIDBURN67
Membre du Club
Messages : 3495
Enregistré le : 13 juin 2006, 00:00
Localisation : Nice
Contact :

Re: Rasso national 2012 : Treignac

Messagepar ACIDBURN67 » 09 mars 2012, 15:18

Grizzly a écrit ::bien: terrible, je bien faire la vaisselle mais pas la cuisine :biggrin:


Vu la lave vaisselle qu'il y a, on va pouvoir salir des plats...

Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: Rasso national 2012 : Treignac

Messagepar Grizzly » 09 mars 2012, 18:01

ACIDBURN67 a écrit :
Grizzly a écrit ::bien: terrible, je bien faire la vaisselle mais pas la cuisine :biggrin:


Vu la lave vaisselle qu'il y a, on va pouvoir salir des plats...


:biggrin: doucement quand même :amdr:

thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Re: Rasso national 2012 : Treignac

Messagepar thomas17 » 11 mars 2012, 23:21

Grizzly a écrit :Bon alors qui qui vient ? :)


je viendrai,mais surement à partir de dimanche après midi!

personne peux voté à ma place,je partirai donc dimanche matin le plut tôt possible juste après avoir voté.

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: Rasso national 2012 : Treignac

Messagepar Darkslide » 12 mars 2012, 17:19

Moi je ne viens pas, je me fais opérer le 12 avril, grosse opération encore.

maxinou
Messages : 2289
Enregistré le : 07 oct. 2005, 00:00
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
Contact :

Re: Rasso national 2012 : Treignac

Messagepar maxinou » 13 mars 2012, 18:41

En voyant que ma candidature pour le poste de travail à Troyes n'a pas été retenue, mes possibilités d'y aller s’éloignent.... en plus, le voyage à Troyes m'a couté environ 500 EUR... (4 pleins d'essence et 3 nuits d'hôtel) celui qui a fait du mal à mes finances..... :nul: :nul: :nul:

sissat
Messages : 372
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:48

Re: Rasso national 2012 : Treignac

Messagepar sissat » 19 mars 2012, 23:10

Treignac est surement un bel endroit mais ne faudrait il pas un peu varier les destinations afin de ne pas défavoriser les plus éloignés.

Encore une fois, ça sera sans moi et je le regrette vu les bons souvenirs du Forez en 2008.

Moriarty
Président du Club
Messages : 11623
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: Rasso national 2012 : Treignac

Messagepar Moriarty » 20 mars 2012, 11:55

Je n'attends que çà, que vous organisiez un rasso près de chez vous !
Je le fais là, parce que j'organise et que je connais bien le coin. Mais vu que personne se propose pour organiser un rasso national près de chez lui et que comme chaque année c'est moi qui me retrouve à organiser un truc, c'est ici :bah:

maxinou
Messages : 2289
Enregistré le : 07 oct. 2005, 00:00
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
Contact :

Re: Rasso national 2012 : Treignac

Messagepar maxinou » 20 mars 2012, 12:24

Je suis d'accord avec Benoît, j'ai organisé quelque évent parfois, et je sais bien le cout de temps et d'argent qui est dépensé par raison d’organiser un de ces trucs.

Je vois bien un rasso annuel seulement pour le Club, et je vois bien qu'il soie toujours à Treignac, c'est la façon de lui faire devenir une tradition.

C'est pour quoi, je ne refuse encore d'y aller et je garde l'espoir d'avoir un boulot avant ce date qui me permettra être la bas chez vous.

Chacun a ses raisons, que je respecte, mais je pense que avec le bon esprit qui reine dans le Club on devrait faire le plus grand effort pour que le rasso à Treignac soie un grand réussi, et qui soient la-bas le plus de membres possibles.

C'est mon avis. :bien:

Moriarty
Président du Club
Messages : 11623
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: Rasso national 2012 : Treignac

Messagepar Moriarty » 20 mars 2012, 12:28

Merci Luis, c'est bon de se sentir soutenu :)

maxinou
Messages : 2289
Enregistré le : 07 oct. 2005, 00:00
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
Contact :

Re: Rasso national 2012 : Treignac

Messagepar maxinou » 20 mars 2012, 12:40

Avec plaisir Benoît, c'est seulement mon avis, parce que je connais bien comme ça va organiser ces trucs, et aussi je pense que ici, chez le Club on a toujours un bon esprit.

Je n'ai pas renouvelle mon adhésion au RACP depuis 6 ans de membre parce que je n'ai vu cet esprit chez eux, et je n'aimerai pas que on perds le bon sens ici.

Comme j'ai dit, chacun a ses raisons, et parfois, si ceux que n'iront pas à Treignac dissent son avis sur le date, le lieu, et aussi jusqu’à que niveau eux seraient prêts s'impliquer en l’organisation d'un évent, on pourrait faire un très bel débat constructif, dits toujours depuis le respect et avec tout l'humilité.

Comme je sais l'effort et le cout personnel d'organiser ces trucs (et en plus, a distance, parce que Benoît n'habite pas près à Treignac, et en plus, avec une petite fille), et je suis très a l'aise chez le Club, est pour ça que je ferai l'effort d'y aller jusqu’à le dernière minute, mais si je ne trouve encore du boulot je ne pourrai pas payer le voyage pour que en juillet sera fini mon subside du chômage, et je devrai quitter mon appartement et me déménager chez mes beau-parents :nul:

Courage à toi, Benoît, et ne refuses pas même si il y a des fois que tu aimerais ça. :bien:

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: Rasso national 2012 : Treignac

Messagepar jlez » 20 mars 2012, 16:47

Oui, Treignac, c'est un peu excentré c'est vrai, mais à part l'Auvergne qui est centrale (mais pas forcément au barycentre des membres), de toute façon, on ne pourra jamais avoir quelque chose qui puisse satisfaire tout le monde :bah:

De mon côté, ce n'est pas l'envie qui me manque de venir, mais j'ai beaucoup de choses de prévues cette année et il faut vraiment que je les fasse ... (travaux dans l'appart, ça fait un an que je vis dans un merdier pas possible, faut que ça se termine, travaux à la grange, le toit fuit un peu, faut que je m'en occupe, des caisses dont il faut vraiment que je m'occupe, des week end avec des potes dont un mariage - et avant, un enterrement de vie de garçon donc - et un gros week end pour fêter les 15 ans de notre rencontre, etc etc etc ;) )
J'espère vraiment être au moins à Monthléry, mais même ça, j'avoue que je me suis pas encore inscrit parce que c'est pas dit à 100% que je puisse le faire dans tout ça, un peu obligé de faire passer les caisses et ce qui va avec après d'autres choses quoi ;)

Pas la vieillerie qui me prend ou la distance, ni le fait que je veuille pas vous voir au contraire, juste le temps et les priorités ;)


Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités