R11 turbo train arriere reglable et frein suivant groupe A

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Steph88
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Re: R11 turbo train arriere reglable et frein suivant groupe A

Messagepar Steph88 » 05 mai 2015, 20:08

seby68 a écrit :
Steph88 a écrit :
phil11turbo63 a écrit :Y'a pas une histoire de cale sur le mastervac ou repercé vers la pédale ,sinon elle est trop remontée?

20150505_184720.jpg

La modification sur le mastervac de clio RS
Et il faut aussi repérer la pédale :bravo:



TU soude le support du maitre cylindre plus vers l'arriere ?

Oui c'est ça, c est celui de Georges11, il a peut être les cotes :bah:


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georgesr11
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Re: R11 turbo train arriere reglable et frein suivant groupe A

Messagepar georgesr11 » 05 mai 2015, 20:25

la gt est une super 5 donc elle a un pédalier de super 5 ....oui il faut changer le pédalier celui d'r11 faut le jeter y'a rien qui va dessus .(les trous au tablier pour le pédalier de super 5 ne seront pas en tous face ) .

avec celui de clio rs ,il faut rallonger la tige elle est trop courte ,le trou que j'avais modifié sur la pédale c'est pour adapter la sensibilité du freinage les entraxes entre le pivot du haut et le point de fixation de la tige était de 5.5cm d'origine et j'avais mis je croit 6.5 cm afin d'avoir une bonne pédale sinon elle est spongieuse a cause que la pédale a trop de mouvement par rapport au déplacement de la tige du mastervac .
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seby68
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Re: R11 turbo train arriere reglable et frein suivant groupe A

Messagepar seby68 » 05 mai 2015, 20:37

OK donc si je met un pedalier de super 5 je peux monte a ce moment la le master vac de clio rs sans faire de modif dessus ??
Pas besoin de faire la meme modif que toi ?

Niveau montage pour le pedalier de super 5, c'est pas trop le bordel ?

(je vais regarde dans mon bordel si j'en ai un et essaye sur une 11 demonte que j'ai, histoire d'avoir un apercu) je ferai des photos ...
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crach12
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Re: R11 turbo train arriere reglable et frein suivant groupe A

Messagepar crach12 » 06 mai 2015, 09:04

Bonjour,

Simple :pédalier,et servofrein de GTt et maitrecylindre clio RS.

Tu doit juste repercer le tablier pour l'installer... :biggrin:

A+
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Re: R11 turbo train arriere reglable et frein suivant groupe A

Messagepar georgesr11 » 06 mai 2015, 14:25

oui voila c'est ce que je dit ,forcément le master vac de gt tu le met sans modifs ,mais avec celui de rs sa marchera bien .

si ,si tu met celui de rs il faudra faire les modifs que j'ai cité au dessus ,mais pour un bout de ferraille a souder et un trou ou deux a percé c'est pas la mer a boire !
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seby68
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Re: R11 turbo train arriere reglable et frein suivant groupe A

Messagepar seby68 » 06 mai 2015, 15:55

georgesr11 a écrit :oui voila c'est ce que je dit ,forcément le master vac de gt tu le met sans modifs ,mais avec celui de rs sa marchera bien .

si ,si tu met celui de rs il faudra faire les modifs que j'ai cité au dessus ,mais pour un bout de ferraille a souder et un trou ou deux a percé c'est pas la mer a boire !


Au stade ou j'en suis nan lol

Question bete ya une grande difference entre le master vac de 9" et un de gt ?
Je sais plus qui a garde master vac origine et juste change maitre cylindre et il m'as dit que cela allait aussi ( il a mis les brembo de 406)

Je demande pour savoir les piece vraiment necessaire et celle qui limite serve pas.


Ah oui dit moi aussi quel taille de maitre cylindre de fein a main il me faudrai ?
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phil11turbo63
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Re: R11 turbo train arriere reglable et frein suivant groupe A

Messagepar phil11turbo63 » 06 mai 2015, 21:33

TU peux tout a fait mettre seulement un plus gros maitre cylindre et master vac origine, c'est l'effort et le ressenti sur la pédale qui change avec le master vac : l'assistance quoi.
oui y'a une sacré différence entre l'origine et celui de rs.
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seby68
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Re: R11 turbo train arriere reglable et frein suivant groupe A

Messagepar seby68 » 07 mai 2015, 10:50

Ok

Pour le maitre cylindre

J'ai trouve sa en 4m10 (on refait les tuyau de frein avant)
http://www.oscaro.com/maitre-cylindre-de-frein-trw-pmk500-1861218-258-p

Par contre du coup faut que je trouve un bocal car sur r11 c'est pas pareil lol
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Re: R11 turbo train arriere reglable et frein suivant groupe A

Messagepar Steph88 » 07 mai 2015, 12:32

seby68 a écrit :Ok

Pour le maitre cylindre

J'ai trouve sa en 4m10 (on refait les tuyau de frein avant)
http://www.oscaro.com/maitre-cylindre-de-frein-trw-pmk500-1861218-258-p

Par contre du coup faut que je trouve un bocal car sur r11 c'est pas pareil lol

Moi c'est un MC de 406 coupé je crois mais le bocal vient d'une autre PSA :bah:
20150507_122549.jpg

20150507_122613.jpg
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Re: R11 turbo train arriere reglable et frein suivant groupe A

Messagepar georgesr11 » 08 mai 2015, 00:23

c'est sa mc de 406 coupé ,mais le bocal c'est un de gt
je veux retourner dans les années 80!!

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Re: R11 turbo train arriere reglable et frein suivant groupe A

Messagepar seby68 » 08 mai 2015, 21:15

oky,
Bon c'est bon j'ai trouve master vac, cale citroen commande, disque aussi.
Me reste a prendre maitre cylindre les prix que j'ai trouve vont de 70 a 100e.

Week end prochain de test montage sur un demi train qui traine dans mon bordel, des que j'ai des nouvelle pour les etrie je fais montage sur demi train de test et met des photo.

Je ferai en meme temps test sur divers jantes car j'ai les plu courante : tole clio cup, clio williams, clio cup, omp 1000 miglia

Voila voila
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Re: R11 turbo train arriere reglable et frein suivant groupe A

Messagepar seby68 » 15 mai 2015, 16:51

Je met mon tuto frein dans la bonne section avec les truc definitif*

http://forum.renault-9-11.fr/post319832.html#p319832
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