Bonjour tous le monde
Suis à la recherche d un pc avant et des éclairages intérieur si quelqu'un souhaite vendre ou se débarrasser
Photo jointes pour les model
Merci
Recherche pour r11 txe
Modérateurs : Axel34440, Grizzly, Modérateurs, Admin
Re: Recherche pour r11 txe
BONJOUR
J ai un ou deux plafonniers en état
si cela t intéresse
J ai un ou deux plafonniers en état
si cela t intéresse
- coptere
- Membre du Club
Si les pattes ne sont pas cassées sur les plafonniers, notamment à l’arrière, c’est tous le même problème à l’arrière ils ont tendance à se déboîter car le trou dans le panneau de custode est un poil trop grand.
Ce que je fais j’épaissis le plafonnier avec du scotch épais jusqu’à ce que ça tienne en place.
Ce que je fais j’épaissis le plafonnier avec du scotch épais jusqu’à ce que ça tienne en place.
C'est reparti en R11 !!
Bonjour
Merci pour vos réponses j y ais pensé mon Copter mais j ai péter toutes les pâtes plastique trop sec, et tu vas rire j ai fait de même avec les interrupteurs de leve vitres
Remi11 si t en a 2 gris suis preneur dejas ça merci,
manque plus qu un manque plus que le plus dur le parechoc
Merci pour vos réponses j y ais pensé mon Copter mais j ai péter toutes les pâtes plastique trop sec, et tu vas rire j ai fait de même avec les interrupteurs de leve vitres
Remi11 si t en a 2 gris suis preneur dejas ça merci,
manque plus qu un manque plus que le plus dur le parechoc
- coptere
- Membre du Club
Lol.
La prochaine fois tu dévisses ton accoudoir et comme ça tu pourra pousser gentiment de l’intérieur tes boutons sans casser les pattes
La prochaine fois tu dévisses ton accoudoir et comme ça tu pourra pousser gentiment de l’intérieur tes boutons sans casser les pattes

C'est reparti en R11 !!
Les clips des boutons sont très fragiles et il faut faire supra attention à les sortir délicatement et bien droit. Quand ils sont cassés on peut les réparer avec du ruban adhésif double face en mousse en empilant des petits bouts de longueur décroissante pour que la languette soit de biais.
Pour les plafonniers est-ce que ceux des super5, des R19 ou des Megane1 peuvent convenir au niveau de la couleur ?
Pour les plafonniers est-ce que ceux des super5, des R19 ou des Megane1 peuvent convenir au niveau de la couleur ?
Ah ben oui mon Copter les accoudoirs étaient bien démontés c est au remontage ça m'a pète dans les mains mdr j en peu plus de mes conneries
Fred je sais pas c est possible super 5 je pense 19 devrait faire mais j essaierai de faire une photo plus claire demain on seras fixé
Merci pour les messages, échanges, astuces etc c est super sympa de vos parts et très conviviale
Fred je sais pas c est possible super 5 je pense 19 devrait faire mais j essaierai de faire une photo plus claire demain on seras fixé
Merci pour les messages, échanges, astuces etc c est super sympa de vos parts et très conviviale
bonjour
je fais une photo cette apres midi
pour infos il y a une entretoise sur les miens
je fais une photo cette apres midi
pour infos il y a une entretoise sur les miens
Ci-joint les photos
en démontant : je viens de casser une languette sur deux :
J'ai bien une entretoise, j essaie de récupérer l'autre qui a dû tomber derrière l'habillage
en démontant : je viens de casser une languette sur deux :

J'ai bien une entretoise, j essaie de récupérer l'autre qui a dû tomber derrière l'habillage
Bonjour à tous
On a l air d avoir les mêmes
On a l air d avoir les mêmes
cela t'intéresse ?
Rémi11 mp
Retourner vers « Achat véhicules / Achat pièces »