une alliance blanche a toulouse !!!

Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin

mika.sev
Membre du Club

une alliance blanche a toulouse !!!

Messagepar mika.sev » 10 janv. 2010, 22:54

Bonsoir
Quand nous sommes allés sur toulouse au mois de juillet pour les vacances nous sommes tombés en panne avec la clio sur l'autoroute,donc direction RENAULT ETAS UNIS et la sur un des parkings atelier
une ALLIANCE BLANCHE,qui devait étre la depuis un bon moment !!!
Elle avait des probleme de boite auto et le chef d'atelier ne savait pas trop par quelle bout la prendre!!!
Est elle a quelqu'un du forum ?
si oui, est elle réparé?

DUB-61

Re: une alliance blanche a toulouse !!!

Messagepar DUB-61 » 11 janv. 2010, 13:21

Renault Etats-Unis ? ok j'irai jeter un coup d'oeil
A voir si elle est à Eduardo, bien possible, doit pas y en avoir deux ici quand meme.
Image------ Membre de la Snail Team ------ Image

Grizzly

Messagepar Grizzly » 11 janv. 2010, 16:04

Blanche c'est peut etre la neige :sors:
ronze for ever ! Image Membre de la Snail Team Image

DUB-61

Messagepar DUB-61 » 11 janv. 2010, 17:41

Grizzly a écrit :Blanche c'est peut etre la neige :sors:
En Juillet....j'habite pas Brouy moi monsieur.
Blanc en Juillet, c'est que la peinture est parti à cause du trop gros soleil :-)

Eduardo

Messagepar Eduardo » 11 janv. 2010, 21:32

Qui mieux que Renault peux entretenir votre Renault !!!
Et ce n'est pas une reprise pour la casse.
Je vous rassure la mienne est au chaud elle n'aime pas la neige et le froid !!!

Et le jours ou elle verra le Monsieur de chez Renault c'est que j'aurai les mains dans le plâtre !!
Bref

C'est la voiture d'un membre du club du la région, elle a effectivement une panne du module de gestion de la boite auto.
Évidemment, Renault lui a changé la moitie des pièces et facturé la peau des fesses alors que c'est juste un faux contact au niveau des broches du à leurs age avances.
Il y a un faux contact qui la fait se bloquer en 3 eme.
Un coup de soudure un peu de joint et hop c'est repartis.
Il faut maintenant que je leur donne le boitier pour le remonter.

Le seul truc qui savent faire c'est de changer des pièces et facturer.
Ils n'ont plus le réflexe de réfléchir.
IL lui ont changé le capteur de vitesse de boite qui marchait très bien, je l'avais conduit sa voiture le Dimanche avant qu'il ne la dépose !!!
Peux de temps après je me suis rendu à la concession et je leur ai dit de ressouder les broches et rien faire de plus ils m'ont répondu que je connaissait rien aux boites auto et que je n'étais pas mécano.
Je leurs ai répondu que c'était pour cela que j'avais sorti la boite et rénover toutes la partie mécanique de la mienne parce que je n'y connaissait rien.
Le mec est reste un peu con surtout que mon pote mécano était avec moi, on s'est pli' en deux !!!

Elle ont quand même 20 ans nos vielles.

Certains ici connaissent ma voiture et savent comment je l'entretient ...
Une Alliance sinon rien.....

20 ans déja ....

tiantian

Messagepar tiantian » 08 mai 2010, 07:12

Bonjour à tous,

Hé oui tout le monde se retrouve lol, et bien cette alliance BVA blanche 1.7 dl ç était la mienne et Madame se porte bien avec toutes ses options qui marchent et son tout nouveau boitier Made in usa trouvé sur ebaymotors , c est vrais que j en ai bavé pour trouver une solution définitive mais j y suis arrivé .
Je mettrai un bémole au critique concernant le réseau Renault qui certe m ont changé des pieces en plus mais j avais quand méme la capsule dépression hs et cela m a été confirmé plus tard en récupérant la piece , de surcroit la douloureuse ne fut pas si térrible pour la plus grande succursale de Toulouse et ce sont les seuls avec Renault Montauban qui disposent du boitier diagnostique de controle qui intérrésse notre ami Eduardo que je remerçie au passage pour ses compétences et sa gestion des piéces détachées du club Renault Alliance éfficace .Voila maintenant titine est blanche comme neige lol et télement en forme qu elle attend méme une cousine Française qui lui tiendra bientot compagnie. Puis juste un bravo à tous les pationnés du club et d ailleurs .Biz Christian

DUB-61

Messagepar DUB-61 » 08 mai 2010, 14:04

Au passage, Tiantian, tjs pas eu de présentation de toi meme ou de tes voitures, tu pourrais nous faire ca car j'ai l'impression de DECOUVRIR un toulousain là.

DUB-61

Messagepar DUB-61 » 29 nov. 2010, 00:43

Cette personne, tiantian, dont nous n'avons tjs pas eu de présentation, est tjs à la recherche d'un boitier electronique pour R 11 1.7litres (message posté dans section inapproprié, je mets ca ici)

Retourner vers « Bistrot »