R11 Turbo ph1 3portes avec kit Pfeba

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DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 19 janv. 2007, 15:21

Citation :

zef  a dit :

Rare peut-être, mais celle-là , je l'ai vu et conduite. Nananère !
Par contre, jamais vu de Zender en vrai, où alors, à  l'époque peut-être, mais j'en ai pas le souvenir...



Ben moi j'ai vu et conduit les deux, et pan ! non mais.
Merci pour les compliments messieurs au passage. (au fait c qui la 3eme Pfeba ?)




rudy42
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Messagepar rudy42 » 19 janv. 2007, 19:16

JLEZ, BIPBIP et TOI


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 19 janv. 2007, 19:38

Citation :

rudy42  a dit :

JLEZ, BIPBIP et TOI



Oh pardon bip bip......il est sur place et je l'oublie.
Pour ma défense, je dirais qu'il n'a pas le becquet !!!


rudy42
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Messagepar rudy42 » 19 janv. 2007, 21:44

Tu ferais un mauvais avocat!!!
QU'ON LE PENDE HAUT ET COURT!!!!


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 25 janv. 2007, 18:27

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!
Je n'en puis plus......il faut sauver bibi.
Je ne sais pas quoi faire, comment le faire, pour que ma voiture fonctionne normalement.
Je ne veux pas qu'elle marche mieux que d'origine, juste normalement.
J'en appelle à  la communauté, pour que je puisse venir au rassemblement tranquille.

Comme vous le savez j'ai des problemes au niveau carburation/circuit d'essence.
- En résumé elle ratatouille dès qu'on accélère trop longtemps.
- Et plus on appuie dedans un certain nombre de fois plus ca se fait sentir tot (genre au début ca apparait sur la 4, je redescend, je remets sauce, ...., et à près plusieurs fois ca le fait à  fond de 2).
- C'est pas une question de tours car au point mort ca le fait pas.
- Ca agit de cette facon, je monte en régime et en Turbo sur la 2, je passe la 3 genre à  5500, ca baisse régime donc, tjs à  fond, donc ca remonte (quelle logique), et la PAN RATAPLAN RATAPLAN avec les bruits qui ont avec, ca broute ca veut plus avancer ca monte plus en régime mais ca reste genre 5000 et 0.5bars.

MAIS UNE VIDEO EXPLIQUE MIEUX....alors voici.
DITES MOI SVP que tenter.....

http://rapidshare.com/files/13342111/C_la_merde.wmv.html


rudy42
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Messagepar rudy42 » 25 janv. 2007, 18:37

Met de l'essence!!!
Ptdr...
ça fou les boules grave ce bruit...
9a pete comme si tu avais un probleme d'arrivé d'air que le moteur s'étouffait


zef
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Messagepar zef » 25 janv. 2007, 19:00

Vraiment ça fait du bruit là  !...
On dirait que ton moteur se coupe, ça repart quelques secondes après, ou pas ?
Si oui, fais un essai routier en débranchant ton capteur de pression de turbo sur la première grosse durite.
On dirait qu'il coupe l'allumage malgré que la pression ne semble pas exagérée...
Si c'est ça, ça se règle (ou ça se change).
Sinon, je vois pas trop là ...


jlez
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Messagepar jlez » 25 janv. 2007, 19:03

Je dirais que soit tu as pas assez, soit trop d'essence
Tes bougies sont comment ? Noires ou blanches ?
Vu les merdouilles que tu décris, elles doivent forcément prendre une couleur ou une autre, mais ça doit pas être une couleur "normale" ...


jlez
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Messagepar jlez » 25 janv. 2007, 19:04

Citation :

zef  a dit :

Vraiment ça fait du bruit là  !...
On dirait que ton moteur se coupe, ça repart quelques secondes après, ou pas ?
Si oui, fais un essai routier en débranchant ton capteur de pression de turbo sur la première grosse durite.
On dirait qu'il coupe l'allumage malgré que la pression ne semble pas exagérée...
Si c'est ça, ça se règle (ou ça se change).
Sinon, je vois pas trop là ...




Pas bête !


rudy42
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Messagepar rudy42 » 25 janv. 2007, 19:06

Donc je viens de lire tout le topic (c'est pas si long en fait...)
Ce probleme la tu l'a depuis un bon moment???


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 25 janv. 2007, 19:08

Citation :

rudy42 a dit :9a pete comme si tu avais un probleme d'arrivé d'air que le moteur s'étouffait


Je ne pense pas que ca soit un probleme d'air, quoique, à  vérifier car on a changé le KAD pour remettre la boite à  air

Citation :

jlez  a dit :

Je dirais que soit tu as pas assez, soit trop d'essence
Tes bougies sont comment ? Noires ou blanches ?
Vu les merdouilles que tu décris, elles doivent forcément prendre une couleur ou une autre, mais ça doit pas être une couleur "normale" ...


- Alors pour l'arrivée d'essence c'est un point qu'on a soulevé, comment le régler....
- Pour les bougies elles sont neuves, tu veux quand meme que je les regarde?

Citation :

zef  a dit :

Vraiment ça fait du bruit là  !...
On dirait que ton moteur se coupe, ça repart quelques secondes après, ou pas ?
Si oui, fais un essai routier en débranchant ton capteur de pression de turbo sur la première grosse durite.
On dirait qu'il coupe l'allumage malgré que la pression ne semble pas exagérée...
Si c'est ça, ça se règle (ou ça se change).
Sinon, je vois pas trop là ...


Pour que ca "reparte" il faut que je relache la sauce pendant un BON moment, il suffit pas de redescendre à  3000 et de repartir, ca refera pareil.

Citation :

rudy42  a dit :

Ce probleme la tu l'a depuis un bon moment???


C'est bien là  le probleme, il faudrait retrouver le moment ou ca a commencé, car avant rien de tout ca, au début c'était meme le contraire, elle ne marchait QU'AVEC le starter mais par contre dans les tours c'était du très bon. Et meme encore ya pas longtemps quand Fred l'avait utilisé elle marchait bien.
FRED QUAND EST CE QUE C'EST ARRIVE CA ?

--Message edité par DUB-61 le 2007-01-25 18:19:22--


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Messagepar Moriarty » 25 janv. 2007, 19:34

T'as essayé sans le bouchon de réservoir d'essence? Essaye tjrs. Il se peut que ta mise à  l'air libre ne se fasse correctement et du coup çà  coupe ton arrivée d'essence...

Sinon, comme dit Zef, débranche aussi le pressostat de turbo.

Mais ne fait pas ces 2 opérations en même temps. Histoire de savoir c'était quoi (si c'est bien çà  :lol

Courage,


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Messagepar DUB-61 » 25 janv. 2007, 19:39

Citation :

Moriarty  a dit :

T'as essayé sans le bouchon de réservoir d'essence? Essaye tjrs. Il se peut que ta mise à  l'air libre ne se fasse correctement et du coup çà  coupe ton arrivée d'essence...


Ben ca le ferait tout le temps dans ce cas non? Et puis pourquoi une fois que g appuyé et eu ce probleme, si je recommence à  appuyer ca le fait de + en + et plus tot ?
Sinon comme m'en ont parlé bcp de gens, et en changeant le débimètre? pour voir?
Est ce que c'est bien ca, est il bien monté?

http://img120.imageshack.us/img120/2997/debimetre6ok.jpg

http://img120.imageshack.us/img120/8256/debimetre23eg.jpg

--Message edité par DUB-61 le 2007-01-25 19:26:30--


ALH
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Messagepar ALH » 25 janv. 2007, 20:27

Peut être un soucis avec le débimetre, il faudrait voir pour tester avec un autre.
Je garantie pas mon idée, hein, je ne suis pas un spécialiste de la turbo  smile/indecis.gif

Edit : pfff tu as posté juste avant moi, mais oui c'est bien ça le débimetre.

--Message edité par ALH le 2007-01-25 19:28:34--


R11
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Messagepar R11 » 25 janv. 2007, 20:46

verifie les branchements de ton AEI, voir s'il n'y a pas une fiche qui a du jeu.
Cela peut venir aussi du capteur point mort haut, avec les vibrations à  un certain regime, il se coupe.



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