branchement fils bougies

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guizmo03
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branchement fils bougies

Messagepar guizmo03 » 25 mai 2015, 15:08

auriez-vous une photo de votre téte de distributeur avec les fils en place, car ma turbo tourne mal au ralenti et a de sacrés coup de pétarade au levée de pied (ligne tout inox groupe A), les fils sont dans l'ordre d'allumage normal (1-3-4-2) mais leur phasage me pose un doute le cylindre 1 est sur le plot le plus en avant de la tête :voyons: .merci les gars



claude 88
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Re: branchement fils bougies

Messagepar claude 88 » 25 mai 2015, 15:46

voilà une photo ;)

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guizmo03
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Re: branchement fils bougies

Messagepar guizmo03 » 25 mai 2015, 16:00

merci, tu en aurais une vu du dessus de la tête du distributeur?

le fil de bougie le plus en avant du moteur est relié au cylindre 4 (côté boite) il me semble voir?

claude 88
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Re: branchement fils bougies

Messagepar claude 88 » 25 mai 2015, 18:22

guizmo03 a écrit :merci, tu en aurais une vu du dessus de la tête du distributeur?

le fil de bougie le plus en avant du moteur est relié au cylindre 4 (côté boite) il me semble voir?


je viens de prendre une photo sur ma r9 turbo(il manque le fil qui va à l'aei)

oui le fil le plus en avant est relié au cylindre coté boite
Fichiers joints
20150525_180156.jpg
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guizmo03
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Re: branchement fils bougies

Messagepar guizmo03 » 25 mai 2015, 18:25

super, donc j'avais bien un soucis de ce côté là et le pignon d'entrainement était inversé aussi, mais j'arrive pas à le positionner comme dit la RTA, je cherche....merci encore

Fab11Turbo
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Re: branchement fils bougies

Messagepar Fab11Turbo » 25 mai 2015, 19:07

guizmo03 a écrit :j'arrive pas à le positionner comme dit la RTA

Qu'est ce qui te pose problème ?

De mémoire il faut mettre un des cylindres au PMH compression ou en bascule et mettre la demi lune du pignon à droite ou à gauche.

Je dis ça, je l'ai fait il y a quelques années...

Le plus embêtant, c'est de décaler le pignon avant de le laisser descendre car il pivote un peu sur les dentures.

maxinou
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Re: branchement fils bougies

Messagepar maxinou » 25 mai 2015, 19:30

Après, il n'est jamais à 90° par rapport au bloc moteur,mais il reste décalé de quelques degrés, si c'est ça ce que te pose des problèmes...


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