
branchement fils bougies
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branchement fils bougies
auriez-vous une photo de votre téte de distributeur avec les fils en place, car ma turbo tourne mal au ralenti et a de sacrés coup de pétarade au levée de pied (ligne tout inox groupe A), les fils sont dans l'ordre d'allumage normal (1-3-4-2) mais leur phasage me pose un doute le cylindre 1 est sur le plot le plus en avant de la tête
.merci les gars

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Re: branchement fils bougies
voilà une photo

R9 turbo ph2 de1987
R11 Broadway ph1 de 1986
R11 Spring ph2 de 1988
R11 Broadway ph1 de 1986
R11 Spring ph2 de 1988
Re: branchement fils bougies
merci, tu en aurais une vu du dessus de la tête du distributeur?
le fil de bougie le plus en avant du moteur est relié au cylindre 4 (côté boite) il me semble voir?
le fil de bougie le plus en avant du moteur est relié au cylindre 4 (côté boite) il me semble voir?
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Re: branchement fils bougies
guizmo03 a écrit :merci, tu en aurais une vu du dessus de la tête du distributeur?
le fil de bougie le plus en avant du moteur est relié au cylindre 4 (côté boite) il me semble voir?
je viens de prendre une photo sur ma r9 turbo(il manque le fil qui va à l'aei)
oui le fil le plus en avant est relié au cylindre coté boite
R9 turbo ph2 de1987
R11 Broadway ph1 de 1986
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Re: branchement fils bougies
super, donc j'avais bien un soucis de ce côté là et le pignon d'entrainement était inversé aussi, mais j'arrive pas à le positionner comme dit la RTA, je cherche....merci encore
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Re: branchement fils bougies
guizmo03 a écrit :j'arrive pas à le positionner comme dit la RTA
Qu'est ce qui te pose problème ?
De mémoire il faut mettre un des cylindres au PMH compression ou en bascule et mettre la demi lune du pignon à droite ou à gauche.
Je dis ça, je l'ai fait il y a quelques années...
Le plus embêtant, c'est de décaler le pignon avant de le laisser descendre car il pivote un peu sur les dentures.
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- maxinou
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Re: branchement fils bougies
Après, il n'est jamais à 90° par rapport au bloc moteur,mais il reste décalé de quelques degrés, si c'est ça ce que te pose des problèmes...
La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.
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