cablage démarreur

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cablage démarreur

Messagepar Alexventura » 17 déc. 2008, 00:16

Bonjour à tous

Pour atteindre les câblage du démarreur sur une 11 Turbo il faut enlever le cache thermique du turbo??

Merci


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Re: cablage démarreur

Messagepar a donf la sub » 17 déc. 2008, 10:30

pour l'alim tu passe par dessous donc pas la peine
pour le plus qui va à l'alternateur, vu qu'il passe depuis le démarreur , sur la boite, pour remonter devant le moteur, ca peut t'aider
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Re: cablage démarreur

Messagepar Alexventura » 17 déc. 2008, 11:22

ba justement je me suis couché en dessous et j'ai rien vu :cyp:
J'ai vu un sujet sur FA qui montre que pour atteindre ces câblage sur une non turbo il y a un cache thermique à démonté, et ce cache thermique est fixé sur le collecteur d'échappement donc sur les turbo je sais pas si le cache thermique du turbo fait aussi office de cache pour le démarreur ou si il ya toujours le cache thermique du démarreur en dessous du cache thermique du turbo??? :/
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Re: cablage démarreur

Messagepar a donf la sub » 17 déc. 2008, 11:29

sur ma turbo, il y a bien un cache thermique sur le démarreur, idem sur mon express 1.1, et il faut l'enlever pour accéder à l'écrou qui serre le cable du plus
2 vis M6 de mémoire
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Re: cablage démarreur

Messagepar Alexventura » 17 déc. 2008, 11:31

Ok merciiii

Elles sont ou ces vis M6 ??? Et M6 c'est quoi???
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Re: cablage démarreur

Messagepar a donf la sub » 17 déc. 2008, 11:40

roh ! :lol:

M6 c'est le Ø du filetage, donc Ø6 mm, et en haxagonal, pour clef de 10
une au cul du démarreur, et une sur une patte a l'arrière du bloc moteur je crois
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Messagepar DUB-61 » 17 déc. 2008, 12:32

Alexventura a écrit :Et M6 c'est quoi???

La petite chaine qui monte
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Re: cablage démarreur

Messagepar Alexventura » 17 déc. 2008, 14:40

La petite chaine qui monte


:gla:

M6 c'est le Ø du filetage, donc Ø6 mm, et en haxagonal, pour clef de 10
une au cul du démarreur, et une sur une patte a l'arrière du bloc moteur je crois


ok merciii donc pas besoin de retirer le cache thermique du turbo :bien:
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Re: cablage démarreur

Messagepar thomas17 » 17 déc. 2008, 22:46

bien souvent le cache thermique qui protège le câblage du démarreur,n'y est plus

virer par un précédent proprio, pas une de mes ronze ne l'avait encore :bah:
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renault 11 txe phase 2 1987 (90 chevaux) look turbo intégrale!
audi 80 B4 berline 2.0E 1992 (115 chevaux)
audi 80 b4 cabriolet 2.3E 5 cylindres 1994 (133chevaux)
audi 80 B3 1.8S 1988 (90 chevaux)
citroen C15E 600kg phase 2 1991 (55 chevaux)
renault trafic 1 ph1 t800 l1h1 1.4 bv4 1984 (47,5 chevaux)
l'urgent est terminer, l'impossible est en court,pour les miracles prévoir un délais!

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Messagepar Alexventura » 18 déc. 2008, 00:07

Y sert à rien ce truc??
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Re: cablage démarreur

Messagepar a donf la sub » 18 déc. 2008, 00:24

ben si un peu, a protéger le démarreur et ses câbles du rayonnement du collecteur
c'est impressionnant comment un faisceau peu cramer sans protection ....
idem coté turbo, le cache, quand on l'enlève pour faire joli, ou pour montrer sont gros turbo, ben parfois ya des trucs qui souffrent autour ....

un copain se rappelle de l'incendie de sa caisse (non renault turbo) a cause d'une connerie de ce genre ...
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Re: cablage démarreur

Messagepar Alexventura » 18 déc. 2008, 00:28

A ok bon y va resté où il est alors je vais essayé de démonté pour atteindre les prises +.
Sur les turbo c'est bien accessible?
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Re: cablage démarreur

Messagepar jlez » 18 déc. 2008, 01:38

Non :D
Pour m'embêter le moins possible, pour démonter par le dessus le démarreur (chiant de passer dessous, avec le kit elle est vraiment basse, j'avais pas mes rampes à l'époque et j'aime pas trop bossé longtemps dessous sur cales), j'avais tombé turbo/collecteurs pour faire le démarreur ...

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Messagepar Alexventura » 18 déc. 2008, 02:18

Je vais passé par en dessous alors :gla: le turbo il doit être tout grippé
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