Bonjour à tous. J ouvre ce post car mon demarreur a rendu l âme après un court circuit ( gaine du + qui va à l alternateur ayant fondu).
Je vois de tout et à tout les prix alors je me tourne vers vous pour partager votre expérience. Quelle puissance pour entrainer notre petit clėon ? Sur quelles voitures courantes peut on trouver le même pour chercher de l occasion?
Quelles marques et quel prix mettre en neuf?
Merci à tous :merci:
correspondance,prix,site etc.... demarreur r11 turbo
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Re: correspondance,prix,site etc.... demarreur r11 turbo
clio ph 1 essence ,r19 , super 5 essence tu as le choix
mais je te l'ai dit: un neuf en echange standart pour ne pas redemonter parce que ton ocass auras tenus 6 mois
mais je te l'ai dit: un neuf en echange standart pour ne pas redemonter parce que ton ocass auras tenus 6 mois
franck a écrit :clio ph 1 essence ,r19 , super 5 essence tu as le choix
Oui merci Franck mais les prix vont de 100 à 200 pour un valeo ? Ça dépends de la puissance?
-
Salut je n'ai pas d'action mais prend ça chez JETT Auto Sport,
Il fait des demarreurs neufs pour GTT plus leger qu'à l'origine et a un super prix 78€ de memoire je crois ( pas d'echange sandard)
moi je vais m'y tourner d'ici peu, c'est le meilleur prix
Il fait des demarreurs neufs pour GTT plus leger qu'à l'origine et a un super prix 78€ de memoire je crois ( pas d'echange sandard)
tomsdrummer a écrit :Salut je n'ai pas d'action mais prend ça chez JETT Auto Sport,
Merci de l info. C est ce que je recherchais :bien:
Retourner vers « Alternateur - Démarreur »