
Comme on en a déjà parlé, il y a une chose bizarre dans le câblage de l'alimentation du démarreur sur nos turbales.
Plusieurs d'entre-nous avons remarqué que lorsque le démarreur est mal alimenté, nous avons un problème de clignotant en même temps.
Quel en est le rapport ??
On en a parlé souvent, mais j'ai pas trouvé d'explication précise...
Hier, 1er janvier, je voulais faire un tour avec le gt pour fêter la nouvelle année (et surtout me changer les idées).
Mais la R11 étant garée devant, et n'ayant pas roulé depuis des mois (le rasso ici début octobre), rien ne se passait au moment de tourner la clé pour la démarrer...
J'ai essayé en vain, et me suis dit la batterie est trop à plat, elle ne partira pas (ça m'arrive souvent...). Et adieu la promenade prévue...

J'ai tourné la clé une vingtaine de fois, mis les phares pour réveiller la batterie, mais rien, même pas de clic...
J'ai eu alors une intuition

Bizarre, non ?

ps : le petit tour en gt fut évidemment un régal, inutile de vous donner les détails, c'est un autre sujet. AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!..........