notifications, réponses aux messages
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
Re: notifications, réponses aux messages
panneau de l'utilisateur \ gestion de la surveillance \ ne plus surveiller ;)
-
- Membre du Club
DUB-61 a écrit :Depuis que tu as touché à qqch JL je recois des notifications dans tous les sens sur ma boite mail...normal ?
En fait vu que je viens tous les jours ou presque et que je regarde tous les messages, je n'en ai pas besoin.
Comment enlever ces notifications, à part à chaque fois dans mon mail dire "je ne veux plus etre notifié"
+1 Pareil pour moi aussi
-
IL faut aller dans panneau de l'utilisateur, préférences forum, modifier les préférences de messages et dans surveiller les messages cocher la case non :D
-
- Membre du Club
patoche132 a écrit :IL faut aller dans panneau de l'utilisateur, préférences forum, modifier les préférences de messages et dans surveiller les messages cocher la case non :D
:pray: Merci Pat
-
- Membre du Club
En fait chaque fois que l'on poste un message, il faut décocher la case "m'avertir d'une réponse" .....
Il y a pas moyen que ce soit décoché d'office, plutôt que de faire la manip à chaque fois. :cdiab:
Il y a pas moyen que ce soit décoché d'office, plutôt que de faire la manip à chaque fois. :cdiab:
Heu, ben moi par exemple, je n'ai pas la case cochée par défaut quand je rédige un message ???
c'est tout bon (comme Jacques oui), merci pour la technique.
-
- Membre du Club
jlez a écrit :Heu, ben moi par exemple, je n'ai pas la case cochée par défaut quand je rédige un message ???
ARgggg, ça m'énerve, j'oublie de décocher la case et je me retrouve avec une tonne de messages sur mon mail. !!!!!!
JLez fait quelque chose svp :pray: :pray: :pray: :pray:
Préférence des messages, mettre non à surveiller les messages, c'est ça qui coche par défaut la case quand on poste en fait ;)
-
- Membre du Club
jlez a écrit :Préférence des messages, mettre non à surveiller les messages, c'est ça qui coche par défaut la case quand on poste en fait ;)
:bien: Merci
-
- Responsable Région NE
super depuis quelque temps,je reçois les notifications de reponses! :bravo:
depuis que j'etais inscrit sur ce forum,c'est le seul dont je ne recevais pas les mails!
depuis que j'etais inscrit sur ce forum,c'est le seul dont je ne recevais pas les mails!
-
tof 08 a écrit :super depuis quelque temps,je reçois les notifications de reponses! :bravo:
:amdr: :amdr:
Retourner vers « Venez ici avant de poster, tout vous sera expliqué »