Salut,
Petite question aux Zenderistes :
Comment était la sortie d'échappement d'origine ?
Spécifique aux Zender ou identique aux Turbo phase 1
Je dois commander un échappement et je n'arrive pas à me décider:
1 - Ligne d'origine R11 turbo sur Ebay
2 - Ligne inox "spécial Zender" AXauto avec sortie ovale ???
3 - Ligne inox GT PERFORMANCE sur LBC avec sortie conique style Devil
Je kifferai un vrai Devil à l'ancienne mais ça n'existe plus ...
Echappement d'origine ZENDER
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
- Messages : 2164
- Enregistré le : 08 déc. 2008, 21:04
- Localisation : saint-nabord
Re: Echappement d'origine ZENDER
la sortie est identique au ph1 donc ronde ,personnellement ,j'ai opté pour une ovale pour aller avec le style de la lame arrière de la Z ,aussi chez axauto -parts
Re: Echappement d'origine ZENDER
Franck,
j'aimerait bien une photo pour voir le rendu avec la sortie ovale STP
j'aimerait bien une photo pour voir le rendu avec la sortie ovale STP
Re: Echappement d'origine ZENDER
Salut gogoto
Voilà ce que donne une sortie d'échappement ovale, n'est-ce pas Franck :wink: ?
Voilà ce que donne une sortie d'échappement ovale, n'est-ce pas Franck :wink: ?
- Fichiers joints
-
- SAM_0446.JPG
- (349.78 Kio) Téléchargé 1307 fois
-
- Membre du Club
- Messages : 2164
- Enregistré le : 08 déc. 2008, 21:04
- Localisation : saint-nabord
Re: Echappement d'origine ZENDER
620 LC4 a écrit :Salut gogoto
Voilà ce que donne une sortie d'échappement ovale, n'est-ce pas Franck :wink: ?
ho ,on dirais mon ex LOL :bien:
Re: Echappement d'origine ZENDER
merci pour la photo !
Je trouve le résultat très sympa.
En fait c’est très légèrement ovale. J’avais peur que ça fasse tuning mais pas du tout.
On pourrait croire à de l’origine.
Je trouve le résultat très sympa.
En fait c’est très légèrement ovale. J’avais peur que ça fasse tuning mais pas du tout.
On pourrait croire à de l’origine.
Retourner vers « echappement »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités