C2J des R9/R11 GTS, puis GTL...

Si vous avez des questions sur la gamme, c'est ici !

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

DUB-61
Messages : 9888
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 09 août 2007, 16:54

non non moi j'ai 72ch mais euhhh
Qui me paye un passage au banc ?




JLA
Membre du Club
Messages : 873
Enregistré le : 26 mars 2006, 01:00
Localisation : Vallouise 05290

Messagepar JLA » 17 sept. 2007, 22:32

Salut!Ayant les deux moteurs,je peux juste vous dire que les boitiers d'A.E.I sont different(RE 025 pour GTS et RE 254 pour la new GTL).Il est bien possible que la loi d'arbre à  cames soit aussi differente.Je vais jetter un oeil.A+


jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Messagepar jlez » 17 sept. 2007, 22:45

Il me semble, mais c'est à  confirmer, que les AAC de gts (donc C2J ph1) sont les mêmes que les AAC de turbale ph1 ?

Je matterai sur la gts de mon père l'indice moteur et le modèle d'aei


DarkPrinz
Membre du Club

Messagepar DarkPrinz » 19 nov. 2007, 00:41

Les GTL phase 1 bis, récupèrent le type mine des GTS.


RENAULT 11 turbo
Messages : 1687
Enregistré le : 10 nov. 2006, 01:00
Localisation : Nice (06)
Contact :

Messagepar RENAULT 11 turbo » 20 nov. 2007, 06:58

C'est vrai que je me suis toujours demandé d'ou elle vient cette différence... Peut-être des préparations différentes  http://www.aceboard.net/kator/smiley1.abgif



Retourner vers « La Gamme R11-R9-Alliance-Encore »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités