En les enlevant on evite qu'à haut régime un joint se barre et se pete dans le ressort de la soupape, donc un souci en moins...
puis sans joint les soupapes seront plus libres (sur moteur tapé valable surtout...)
au pire virez les joints en nylon et mettez en en caoutchouc qui se barreront pas à la moindre accélération...
puis ça fumera et ça bouffera de l'huile que si le jeu des guides de soupapes est important... sinon RAS.
Et je persiste à dire que les r11 turbo phase 1 n'ont pas recu de joint de queue de soupape pour la plupart...:-)
--Message edité par ertiohn le 2006-07-12 16:21:09--
puis sans joint les soupapes seront plus libres (sur moteur tapé valable surtout...)
au pire virez les joints en nylon et mettez en en caoutchouc qui se barreront pas à la moindre accélération...
puis ça fumera et ça bouffera de l'huile que si le jeu des guides de soupapes est important... sinon RAS.
Et je persiste à dire que les r11 turbo phase 1 n'ont pas recu de joint de queue de soupape pour la plupart...:-)
--Message edité par ertiohn le 2006-07-12 16:21:09--