découverte
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
découverte
Bonjour à tous,
Je débarque avec ma 11 GTL spéciale vacances
je me hâte de rédiger car ça c'est la troisième fois que j'écris une présentation qui n'est pas partie
Cordialement
veteran13
Je débarque avec ma 11 GTL spéciale vacances
je me hâte de rédiger car ça c'est la troisième fois que j'écris une présentation qui n'est pas partie
Cordialement
veteran13
le site il faut s'y habituer
C'est sans doute que mes précédents messages étaient trop longs et que j'ai été déconnecté
Qui peut m'éclairer
A+
Qui peut m'éclairer
A+
-
- Président du Club
Re: découverte
Bienvenue l'ami :bien:
Re: le site il faut s'y habituer
veteran13 a écrit :C'est sans doute que mes précédents messages étaient trop longs et que j'ai été déconnecté
Qui peut m'éclairer
A+
Bienvenue et félicitation pour ta connexion :bien:
sinon :cache: (c'est moi qui t'es mis à jour ton compte :wink: )
Réessaye, au pire tape ton message sur le bloc note ou word et fait un copier-coller pour éviter de tout perdre.
Je dois bien admettre qu'il m'arrive de perdre mes messages aussi sur le forum :bah:
Salut et bienvenu sur le fofo :-)
bonjour et bienvenue,
oui la connexion , ca ne fonctionne pas toujours du premier coup :aceboard:
oui la connexion , ca ne fonctionne pas toujours du premier coup :aceboard:
Bienvenue à toi
Bonjour et bienvenue ici avec ta R11
Oui, depuis quelques mois connexion difficile pour moi aussi.
Oui, depuis quelques mois connexion difficile pour moi aussi.
-
bienvenue parmi nous :bien:
bonjour et merci de votre aimable accueil.
comme ma R11 GTL est assignée à port La Forêt et que ma base fiscale est en R.P. donc pas de joujou en cette période
je vous parlerai de son histoire en m'organisant comme il m'est conseillé + haut
comme ma R11 GTL est assignée à port La Forêt et que ma base fiscale est en R.P. donc pas de joujou en cette période
je vous parlerai de son histoire en m'organisant comme il m'est conseillé + haut
salut à tous. donc ma GTL 83 est une seconde main de ...40Km (cousin collaborateur au Losange) Elle a travaillé pour 3 générations mais toujours sous ma tutelle
les plaques sont passées en de 93 en 29 au grand plaisir des 12 utilisateurs pour faire couleur locale.
mais ... il y a un mais dont je parlerai prochainement.
les plaques sont passées en de 93 en 29 au grand plaisir des 12 utilisateurs pour faire couleur locale.
mais ... il y a un mais dont je parlerai prochainement.
Cette GTL fait les courses, va à la déchèterie, à la plage avec les planches sur le dos dégoulinantes d'eau salée, va au port charger le bateau pour la prochaine croisière,
quand ce n'est pas en stationnant au Vieilles Charrues ou au parking de la gare pendant plusieurs jours. C'est l'esclave !
quand ce n'est pas en stationnant au Vieilles Charrues ou au parking de la gare pendant plusieurs jours. C'est l'esclave !
Sur les 12 "pilotes" il n'y a que moi pour la dorloter un peu et c'est bien là dessus que j'espère échanger avec vous
Ah oui, le ratio est faible mais tant que l'envie est ici, ça ira !
tous ces pilotes ont l'habitude de freinage fiable et plus réactifs que celui de notre GTL et son réseau de tubes de freins en acier corrodable remplacé par un réseau en cuivre à cause du sel mais aussi le maitre cylindre et les étriers équipés complets. Il faut dire que le moteur le mérite j'expliquerai car le temps avance.
Retourner vers « Présentation des membres du forum »