R11 Zender - Pseudotaz [69]

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DUB-61
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Re: R11 Zender - Pseudotaz [69]

Messagepar DUB-61 » 08 avr. 2008, 22:14

Ahhhhhhh il aura fallu bataillé pour te revoir dis donc :wink:
Fais nous un bel historique ca fait un an.....
Sinon cool qu'elle marche


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Re: R11 Zender - Pseudotaz [69]

Messagepar Pseudotaz » 08 avr. 2008, 23:10

bien depuis j'ai fait une ligne maison avec un pot prowler en terminal,
changé le joint de collecteur d'admission / ech.

Démarreur neuf car le mien a laché cet hiver,

j'ai aussi changé la batterie.

Bcp de difficultés à la régler, j'espère que le souci est réglé avec le carbu réparé (plan de joints poncés et nouvelles vis).

J'ai installé un mano de pression d'essence (cf photos), je peux ainsi vérifier ma pression.

J'ai fait des panneaux de porte maison, en noir, on les apercoit sur une photo plus haut.

L'admission d'air est terminée, on ne voit pas tout, mais l'ensemble est rigide, étanche et fonctionne pafaitement.

Voilà pour les quelques nouvelles,

j'ai eu un souci avec des bougies quasi neuves (1000 kms), elle tournait bizaremment,
j'ai tout changé, tête, doigt, faisceau, capteur PMH, AEI et ça venait des bougies.
Des N3G pourtant...
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Re: R11 Zender - Pseudotaz [69]

Messagepar DUB-61 » 08 avr. 2008, 23:15

Tu penses sortir combien maintenant? et à quelle utilisation la réserves tu ?
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Re: R11 Zender - Pseudotaz [69]

Messagepar Pseudotaz » 09 avr. 2008, 12:10

Je n'ai aucune idée de combien elle peut sortir,

c'est un 120 CV avec 1,1bar de pression et les gicleurs modifiés pour le carbu.

Pour l'usage, loisir et circuit,

en tout cas, elle tourne bien :o)
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Re: R11 Zender - Pseudotaz [69]

Messagepar Pseudotaz » 28 oct. 2008, 23:42

Bon, quelques news,

ça a bricolé un peu ce we (enfin juste dimanche).

Avant tout, 4 nouvelles chaussettes en Michelin PE2, pour la sécurité.

Dimanche, j'ai déculassé, et là, drôles de surprises:
Un goujon cassé de collecteur + un début de fente sur la culasse à partir d'un autre goujon.

POur le premier, perçage, taraudage M8, nickel.

Pour le second, on a fabriqué une pièce en U qui vient se loger parfaitement sur la culasse afin de supprimer la fente. Pas facile à expliquer mais bon, ça fonctionne.

On a retiré les 8 soupapes (pas facile sans l'outil approprié), et nettoyé les soupapes (un peu calaminées).

Remontage, jeu aux soupapes, ça a démarré nickel, aucun souci.

Ensuite, carsher moteur +boite pour le fun, et voilà, un moteur tout beau et prêt à repartir.

Les symptômes que j'avais étaient une fuite d'eau extérieur + elle crachait un peu d'eau à l'échappement.

Je vais l'amener aux cévennes dans 15jours, 1000 bornes en deux jours lui feront du bien.
J'en profiterai pour faire des photos

++
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Re: R11 Zender - Pseudotaz [69]

Messagepar Fab11Turbo » 28 oct. 2008, 23:49

Sympa de donner des news :bien:

Vivement les photos :)
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Re: R11 Zender - Pseudotaz [69]

Messagepar jlez » 28 oct. 2008, 23:54

Chouette des nouvelles :top:

Tes anciennes anciennes chaussettes sont bien arrivées sur ma 9t qui roule avec depuis ;)

Pour sortir les soupapes, j'utilise un gros serre joint avec un tube en cuivre (sur lequel j'ai fait une entaille pour sortir les demi lune ), ça a toujours bien marché sur moto comme auto :)
(Un coup de maillet sur la queue de soupape pour décoller le tout avant, ça aide bien aussi ;) )

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Re: R11 Zender - Pseudotaz [69]

Messagepar Arturas » 29 oct. 2008, 20:59

why have you put the air filter so far away? :pff:

are you running 1.1 bar boost with standart turbo?

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Re: R11 Zender - Pseudotaz [69]

Messagepar bruno R9 » 29 oct. 2008, 22:12

qui peut traduire
Merci
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Re: R11 Zender - Pseudotaz [69]

Messagepar Fab11Turbo » 29 oct. 2008, 22:18

Pourquoi as tu mis le filtre à air si loin ?

Es ce que tu tournes avec 1,1b de pression avec un turbo d'origine ?
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Re: R11 Zender - Pseudotaz [69]

Messagepar bruno R9 » 29 oct. 2008, 22:23

Merci, le gars comprends le francais mais il reponds en Anglais!!
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Re: R11 Zender - Pseudotaz [69]

Messagepar DUB-61 » 29 oct. 2008, 22:51

Il a juste vu les photos...pas besoin de lire le francais
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Re: R11 Zender - Pseudotaz [69]

Messagepar Pseudotaz » 23 nov. 2008, 20:38

Alors j'ai mis le filtre si loin car la bas, il fait frais.
Et oui, le turbo est un turbo d'origine.

Pour l'english.
The air filter is so far in order to get as much fresh air as possible.
And yes, the turbo is an original one from R5 GTTurbo.
On the yellow car, the pressure is also around 1.1 bar and since 45000 kms.
The most important is the oil and remind to replace it all 7000 kms.

Sinon, quelques news, 1200 kms faits pour aller aux cévennes, ça va elle tourne bien.
J'ai perdu ma marche arrière, problème de jeu dans la tringlerie. J'ai donc refait un levier "maison", avec un axe soudé et une tige M8. Depuis plus aucun jeu et j'ai retrouvé ma marche arrière.

J'ai finalisé ma ligne afin de rajouter des silent blocs (sécurité).
Il faut que je revois mon éclairage, je vais réparer mes platines car j'éclaire en l'air.

Voilà pour les news.
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