Renault 9 GTS
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Renault 9 GTS
Bonjour à tous,
Je vous présente notre nouvelle voiture, une Renault 9 GTS de 1983
Elle est blanche, avec le 1.4L avec bien évidemment le carburateur double corps !!
Je poursuivrai la présentation un peu plus tard,avec des photos et sa petite histoire !
Je vous présente notre nouvelle voiture, une Renault 9 GTS de 1983
Elle est blanche, avec le 1.4L avec bien évidemment le carburateur double corps !!
Je poursuivrai la présentation un peu plus tard,avec des photos et sa petite histoire !
Re: Renault 9 GTS
J'ai besoin d'un de vos multiples conseils,
J'aimerais savoir ce que vous mettez comme batterie dans vos R9 ?
Taille, ampérage et autre renseignement.
J'aimerais savoir ce que vous mettez comme batterie dans vos R9 ?
Taille, ampérage et autre renseignement.
-
- Président du Club
Taille L1 45ah sur ma turbo. Une petite, ça suffit largement ;)
Ok super merci !
Logique que ta nouvelle voiture soit blanche, Pierre ! :cache:
Enfin, voici la présentation !!
Pour commencer, je vous conseille de lire ça, présentation du second propriétaire : https://forum.renault-9-11.fr/achat-veh ... 19299.html
Reno9 avais récupéré toutes les pièces pour la remettre d’origine, on a récupéré la voiture ainsi que toutes les pièces et nous voilà à la maison !!
Je vais essayé de mettre des photos d’avant avec les modifications, d’ailleurs si quelqu’un peut m’expliquer comment on fais, je ne suis pas contre.
Pour commencer, je vous conseille de lire ça, présentation du second propriétaire : https://forum.renault-9-11.fr/achat-veh ... 19299.html
Reno9 avais récupéré toutes les pièces pour la remettre d’origine, on a récupéré la voiture ainsi que toutes les pièces et nous voilà à la maison !!
Je vais essayé de mettre des photos d’avant avec les modifications, d’ailleurs si quelqu’un peut m’expliquer comment on fais, je ne suis pas contre.
Voici la R9 lors de notre première visite !
Nous avons trouvé un pare choc avec le liseret rouge et les anti-brouillards !!!
Là il n'y a pas les anti-brouillards, je vous mettrai une photo demain du pare choc monté sur la voiture
Là il n'y a pas les anti-brouillards, je vous mettrai une photo demain du pare choc monté sur la voiture
Si vous pouvez me confirmer que vous voyez bien les photos ?
Je vois bien les 4 photos. Elle a reçu un avant de 11 TXE mod 86.
Merci pour la confirmation
D'accord mais comment le reconnais tu ? Nous prnsions que c'était un avant de 11 turbo.
D'accord mais comment le reconnais tu ? Nous prnsions que c'était un avant de 11 turbo.
Possible que ce soit un avant de turbo, de toutes façons le pare-choc avant des R11 à calandre à grosse barres est le même.
Bonjour , tu as la une très belle acquisition félicitations. Peux tu nous mettre des photos du moteur ? Merci
Tu pourras trouver des phares anti-brouillard ou longue portée sur ce pare-choc.
Voici les images du compartiment moteur
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »