Test du calorstat / thermostat / sonde thermostatique

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Moriarty
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Re: Test du calorstat / thermostat / sonde thermostatique

Messagepar Moriarty » 17 mai 2008, 20:02

Autant pour moi... Je croyais que c'était la turbo. :lol:

Sinon, pense à prendre 2 colliers aussi, car ceux d'origine ne se remonte pas. ;)


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DUB-61
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Re: Test du calorstat / thermostat / sonde thermostatique

Messagepar DUB-61 » 26 mai 2008, 23:55

Ca y est j'ai acheté mon thermostat.
7.4 euros TTC dans un magasion de pièces détachées voisin.
De marque Sasic, déclenche à 86°C.
Me reste à le monter, ya juste à débrancher la durite et le remplacer?

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patoche132
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Re: Test du calorstat / thermostat / sonde thermostatique

Messagepar patoche132 » 27 mai 2008, 00:46

oui tu le remets bien dans le bon sens , ensuite il faut purger ton circuit de refroidissement et profite pour changer ton liquide :top:
R11 TURBO PH2 1987
Si vous m'avez compris c'est que je me suis mal exprimé

fredzturbo
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Re: Test du calorstat / thermostat / sonde thermostatique

Messagepar fredzturbo » 24 avr. 2009, 14:50

y'a pas de joins avec le calorstat au fait? sur oscaro il y a plusieurs calorstat dont certains avec joins :voyons:

je sais pas lequel prendre du coup

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Fab11Turbo
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Re: Test du calorstat / thermostat / sonde thermostatique

Messagepar Fab11Turbo » 24 avr. 2009, 14:56

Ceux qui ont des joints sont montés sur F2N ou F8M.

Ceux des moteurs C sont dans la durite, donc pas besoin de joint.
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fredzturbo
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Re: Test du calorstat / thermostat / sonde thermostatique

Messagepar fredzturbo » 27 avr. 2009, 13:23

Fab11Turbo a écrit :Ceux qui ont des joints sont montés sur F2N ou F8M.

Ceux des moteurs C sont dans la durite, donc pas besoin de joint.


impecc, merci Fab


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