Sujet pour tous

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

SPRINGGT
Messages : 53
Enregistré le : 26 août 2019, 09:45

Sujet pour tous

Messagepar SPRINGGT » 16 déc. 2021, 10:46

Bonjour à tous,
Petit sondage qui concerne tout le monde.
Qui roule tous les jours avec sa 9 ou sa 11 ?
Moi je me sers de ma 11 seulement le week-end pour la balade ou pour aller chercher le pain pour la conserver le plus longtemps possible.
Mais je me dis que les jours passent et je devrais peut-être en profiter davantage au risque de la conserver beaucoup moins longtemps.
Sacré dilemne ! :bah:



Pierre
Membre du Club
Messages : 244
Enregistré le : 24 sept. 2019, 21:26
Localisation : Sarthe 72

Re: Sujet pour tous

Messagepar Pierre » 16 déc. 2021, 18:06

Salut,
Nous on l'utilise seulement le week-end
J'ai une solution pour toi, sans la sortir tous les jours, tu peux la sortir de temps en temps la semaine histoire de l'utiliser plus que le week-end mais en la conservant un minimum

vm57
Membre du Club
Messages : 651
Enregistré le : 22 mai 2009, 10:15
Localisation : METZ

Re: Sujet pour tous

Messagepar vm57 » 16 déc. 2021, 23:18

Bonjour à tous,
Pour ma part j'utilise mes 11 en deuxième véhicule, la GTX plutôt en mode utilitaire pour le quotidien. 10.000km parcourus depuis 5 ans
La Turbo c'est maintenant pour le plaisir, que ce soit en semaine ou le week-end mais j'évite de l'utiliser par mauvais temps ou si je dois la laisser sans surveillance trop longtemps. Je l'ai également utilisé pendant 3 ans pour aller au travail. 30.000km depuis 10 ans.
Je pense que si on a plaisir à rouler avec il n'y a aucune raison de s'en priver, surtout avant qu'on généralise les ZFE

SPRINGGT
Messages : 53
Enregistré le : 26 août 2019, 09:45

Re: Sujet pour tous

Messagepar SPRINGGT » 17 déc. 2021, 13:30

Salut tout le monde,
Merci pour vos retours. Il m'arrive effectivement de la prendre en semaine mais cela reste exceptionnel.
Je lui ai fait faire 1600 kms en 2 ans, c'est très peu pour elle et mon plaisir mais à la fois beaucoup lol
Comme toi vm57, je ne roule que par beau temps donc en ce moment c'est compliqué.


Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités