je garde ma calandre 2 phares, ca lui fait une gueule "unique", et puis pour les liserets, c'est vrai qu'ils sont beau mais ca ferait trop "jacky tuning" à mon gout
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
, Mardi g eu la mauvaise experience d'une sortie de route, dans un champ, en fait la route était mouillée et l'arrière a décroché dans un virage, ce qui m'a valut un beau tete a queue et un atterissage dans le champ. Heureusement sans gravité aux premiers abords, j'ai put repartir après avoir attaché le silencieux balladeur. Puis après inspection, il s'avérais qu'il était sorti de tous le silent block, et qu'il était tordu au niveau du collecteur, donc à changer ainsi q'un silent block. Dans laffaire j'ai également perdu la baguette chromée en bas des portes coté gauche, mais malheur
g lègèrement enfoncé le bas de caisse en dessous, Voila pour mes aventures de mardi en esperant que cela ne vienne pas a bout de ma 9
mais en meme temps il m'en fallait un absolument mnaintenant et c'était le seul a en avoir un
moi qui m'étais juré de ne plus jamais y mettre les pieds ds cette casse, la promis je tiendrais parole
. Ils me l'ont repris et m'ont fais un avoir, ca peut tjrs ervir si je trouve les pièces qui me manquent(baguette chrommée de bas de caisse droit, manivelle de vitre couleur sable ou même des gouttières voire des feux AR de phase 2
)Enfin bon...
donc j'ai enfin put mettre des feux de ph2
et tout ca sans laissé de nom...
c'est que je me casse le c.. pour faire d'une vieille voiture, une voiture potable, et voilà ce qui arrive
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités