R11 TURBO.replique gr.a d'Espagne
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
luis.alpine
- Messages : 157
- Enregistré le : 15 juil. 2009, 02:13
Re: R11 TURBO.replique gr.a d'espagne
je continue avec les travaux.
- Fichiers joints
-
- 20140304_114726.jpg
- (2.68 Mio) Téléchargé 1964 fois
-
- 20140304_114735.jpg
- (2.82 Mio) Téléchargé 1958 fois
-
- 20140208_113310.jpg
- (2.75 Mio) Téléchargé 1948 fois
-
- 20140215_094225.jpg
- (3.3 Mio) Téléchargé 1950 fois
-
- 20140312_185029.jpg
- (1.09 Mio) Téléchargé 1950 fois
-
- 20140311_203307.jpg
- (3.09 Mio) Téléchargé 1948 fois
-
- 20140311_203324.jpg
- (3.28 Mio) Téléchargé 1943 fois
-
- 20140312_185046.jpg
- (1.19 Mio) Téléchargé 1942 fois
-
- 20140312_190201.jpg
- (1.22 Mio) Téléchargé 1970 fois
-
luis.alpine
- Messages : 157
- Enregistré le : 15 juil. 2009, 02:13
Re: R11 TURBO.replique gr.a d'espagne
j'ai une doute
quelqu'un sait-il la mesure des raies ?
quelqu'un sait-il la mesure des raies ?
- Fichiers joints
-
- 1513222_598705750201649_1503782256_n.jpg
- (109.28 Kio) Téléchargé 1956 fois
-
- 20140308_190014.jpg
- (2.7 Mio) Téléchargé 1956 fois
-
- 20140308_192651.jpg
- (2.33 Mio) Téléchargé 1947 fois
-
guigui69.69
- Messages : 1335
- Enregistré le : 27 juil. 2012, 06:43
Re: R11 TURBO.replique gr.a d'espagne
Beau travail, ton embrayage, c'est un techniclutch?
-
luis.alpine
- Messages : 157
- Enregistré le : 15 juil. 2009, 02:13
Re: R11 TURBO.replique gr.a d'espagne
guigui69.69 a écrit :Beau travail, ton embrayage, c'est un techniclutch?
Je ne sait pas.
Je lui ai acheté dans le magasin gt turbo online.
-
Darkslide
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: R11 TURBO.replique gr.a d'espagne
Oui c'est un Techniclutch. J'espère pour toi qu'il ne t'arriveras pas ce qu'il m'est arrivé. Je suis tombé sur une mauvaise série, apparemment beaucoup de personnes en ont sans problèmes.
Joli travail sur l'auto :bien:
Joli travail sur l'auto :bien:
-
guigui69.69
- Messages : 1335
- Enregistré le : 27 juil. 2012, 06:43
Re: R11 TURBO.replique gr.a d'espagne
Tu as eu quoi comme problème avec le tien?
-
Darkslide
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: R11 TURBO.replique gr.a d'espagne
Un ressort s'est barré, va voir sur le sujet de ma 11 ;)
Re: R11 TURBO.replique gr.a d'espagne
Il vaut mieux prendre SACHS ou AP RACING;;;;;;
ça avance bien , felicitations!
ça avance bien , felicitations!
-
guigui69.69
- Messages : 1335
- Enregistré le : 27 juil. 2012, 06:43
Re: R11 TURBO.replique gr.a d'espagne
Ah oui en effet, mais ils ont du changer leur gamme; le mien n'a que 4 ressorts..
-
luis.alpine
- Messages : 157
- Enregistré le : 15 juil. 2009, 02:13
Re: R11 TURBO.replique gr.a d'espagne
l'intérieur.c'est gris 620
- Fichiers joints
-
- 20140314_154035.jpg
- (2.61 Mio) Téléchargé 1971 fois
-
- 20140314_154041.jpg
- (2.64 Mio) Téléchargé 1991 fois
-
- 20140314_154049.jpg
- (2.39 Mio) Téléchargé 1975 fois
-
- 20140314_154133.jpg
- (2.52 Mio) Téléchargé 1971 fois
-
- 20140314_154121.jpg
- (2.75 Mio) Téléchargé 1960 fois
-
- 20140314_154953.jpg
- (2.84 Mio) Téléchargé 1948 fois
-
guigui69.69
- Messages : 1335
- Enregistré le : 27 juil. 2012, 06:43
Re: R11 TURBO.replique gr.a d'espagne
Oh, mon boulot du jour... :bleble:
Sinon encore du beau taf.. :bravo:
Sinon encore du beau taf.. :bravo:
-
Darkslide
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: R11 TURBO.replique gr.a d'espagne
Superbe travail. Tu ne chômes pas.
-
luis.alpine
- Messages : 157
- Enregistré le : 15 juil. 2009, 02:13
Re: R11 TURBO.replique gr.a d'espagne
:renault: :love:
- Fichiers joints
-
- IMG-20140325-WA0002.jpg
- (2.7 Mio) Téléchargé 1971 fois
-
- 20140325_171501.jpg
- (2.89 Mio) Téléchargé 1947 fois
-
- 20140325_171508.jpg
- (2.48 Mio) Téléchargé 1951 fois
-
- 20140325_171448.jpg
- (2.59 Mio) Téléchargé 1943 fois
-
- 20140327_132120.jpg
- (2.54 Mio) Téléchargé 1943 fois
-
- 20140327_132136.jpg
- (2.58 Mio) Téléchargé 1940 fois
-
- 20140327_132051.jpg
- (2.55 Mio) Téléchargé 1937 fois
-
guigui69.69
- Messages : 1335
- Enregistré le : 27 juil. 2012, 06:43
Re: R11 TURBO.replique gr.a d'espagne
Sympa l'arceau, ça avance, nickel.. :buzz:
-
Moriarty
- Président du Club
- Messages : 11784
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: R11 TURBO.replique gr.a d'espagne
Joli boulot :)
Retourner vers « Vos 9-11-alliance-encore préparées, ou tunées »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
