C'est prévu, vous verrez les entrailles de la chaine HiFI de R25 et de son afficheur déporté sous toutes les coutures
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
Je suis en train de reflechir a la question... En fait je pense que ma préférée etait a l'epoque, ma 11 Turbo, pour le confort et la poussée par rapport a une Golf 1, sinon j'aimais plus la forme de la R9 et j'aurais bien aimé avoir une R9 Turbo, et les Golf 2, en GTD c'est tres economique, et c'est vraiment un jouet cette auto, pour la mecanique, je n'ai jamais eu de voiture aussi simple a demonter et a remonter, mais maintenant que j'ai gouté a la 25, c'est elle que je prefere
c'est pas le top, mais c'est du a un plan foireux de l'ancien proprio de la Bac, il devait me les donner, (en plus elles sont presque neuves) photo
et le jour ou je suis allé chercher la voiture, il m'a dit qu'en allant les chercher au garage ou il les avais laissé, ben elles n'y etait plus et que sans doute il se les etait fait voler, alors moi en lui faisant confiance et comme je voulais absolument cette caisse , je l'ai quand meme prise...
, mais qu'est ce que je doit faire??? 
Retourner vers « Automobile générale »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités