Et j'aime pas quand ma 11 ne peut pas rouler

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
. La boîte qui les refait est en rupture de stock de métal pour refaire les carters turbine. Qu'à celà ne tienne, j'ai annulé ma commande et repris mes sous (en plus il faut payer à l'avance!) et je me suis acheter un hybride T2/T25 (que l'on voit dans ma présentation) entièrement refait à neuf pour 500 euros.
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. Renault11TXE connait peut être
Citation :
Moriarty a dit :
J'ai voulu changer le mien chez Renault en ES pour 400 euros TTC (avec la réduc de 30%). 2 mois d'attente et rien. La boîte qui les refait est en rupture de stock de métal pour refaire les carters turbine. Qu'à celà ne tienne, j'ai annulé ma commande et repris mes sous (en plus il faut payer à l'avance!) et je me suis acheter un hybride T2/T25 (que l'on voit dans ma présentation) entièrement refait à neuf pour 500 euros.
Idick, mon turbo avait le même problème que toi. Sa photo est également dans ma présentation. Et pourtant, j'ai rouler plus de 5000 km avec. Là , je l'ai filer à un copain en dépannage et il tourne tjrs. Comme quoi, ce n'est pas si grave que çà.
Astuce: tu peux garder ton turbo et seulement remplacer le carter turbine. D'origine, tu as un AR35 si ma mémoire est bonne. T'as qu'à mettre un AR47 de Renault 21 Turbo Diesel (seulement si le turbo de ta 11 est refroidi par eau car il est fixer par 4 vis sur le carter centrale au lieu d'un clips sur les phase1). Tu en trouves à la pelle en casse. Cà se monte en lieu et place et pas de modif à faire pour l'échappement. C'est ce que j'ai sur le mien (l'hybride) et je charge vers 2400 tr/min. C'est pas mal je trouve.
Merci, de toute manière, je compte bien le finir! J'en ai récupéré un autre chez Charly pour rien du tout (dans le lot de pièces que je lui ai acheté), qui est quasi neuf, pas de jeu, pas de fissures, c'est un echange standard.
. Le re-amorçage du circuit d'huile est une sacré galère. Après plusieurs coups de démarreurs prolongés; toujours pas d'huile
. Finalement après avoir contacté Ma Licorne, je me suis décidé à demarrer le moteur après avoir introduit de l'huile par l'orifice d'arrivée d'huile.
. Pas d'info tachymétrique; le compte tours ne bat pas, la pompe à essence du coup ne fonctionne pas non plus.
. Je l'ai aussitôt éteinte; histoire de débrancher la fiche du capteur PMH et compléter le gavage de la durite d'arrivée d'huile au turbo par un bon coup de démarreur. Je rebranche et elle ne veut plus démarrer
. Bon je ne m'inquiète pas trop; c'est soit la fiche qui se branche sur le module d'allumage ou mon système d'antidémarrage qui fait mauvais contact.
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