c est ce que je pensait mais mon probleme venait du silenbloc (celui qui est a l avant vers la boite ) donc changement prevue demain
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Citation :
turboman 89 a dit :
ertiohn la tienne ne roule pas encorepour ce qui est du turbo t3 j ai fait demander a renautl resultat n exite pas plus dans leurs donner
donc jai fait des rechecher sur differente site commun et rien donc celui qui me trouvera la reference chapeau
![]()
Citation :
turboman 89 a dit :
ertiohn la tienne ne roule pas encorepour ce qui est du turbo t3 j ai fait demander a renautl resultat n exite pas plus dans leurs donner
donc jai fait des rechecher sur differente site commun et rien donc celui qui me trouvera la reference chapeau
![]()
les bonnes maintenant on me vend une r11 broadway de 1986 donc mes questions la boite est elle compatible avec la turbo il s agit d une jb1 009 les cardans sont t ils aussi bon . s il s agit de l embrayage j acheterait un neuf...
le cardan a rien .mais lors du demontage jai trouver deux jonc ,d arret de differenciel. j ai remis le jonc ce soir reste a mettre l huile et a voir si sa recommence
elle doit etre hante cette onze
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités