ma r11 turbo (fab78)

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fab78
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Re: ma r11 turbo (fab78)

Messagepar fab78 » 22 mars 2014, 23:59

bon ce soir je m'ennuyai alors j'ai parcouru le forum et je suis tombé la dessus

vente-vehicules-pieces/pre-vente-moteur-t17304.html

donc je comfirme oui oui c bien moi le petit nouveau du forum qui ce bourre le cerveau de question quand il connais pas le suget :bmdr: en tout cas un grand merci a fred +1 qui ce souci de l'etat de mon cerveau lol :merci:

sinon sans dec c vrai que j'avais pensé a acheter un autre bloc mais apres c toujours la meme histoire faut faire confiance au vendeur un bloc d'occaz on sais jamais ce qu'il a vraiment avant de l'acheter.

tout fois ce moteur a laire interesant mais suget fermée donc moteur vendu je supose ??

merci les gars :lol:



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zebulon
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Re: ma r11 turbo (fab78)

Messagepar zebulon » 23 mars 2014, 21:14

Ce serait un bon plan en effet pour limiter les frais surtout si le moteur a si peu de bornes qu'indiqué...et si'l n'est pas vendu!
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fab78
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Re: ma r11 turbo (fab78)

Messagepar fab78 » 23 mars 2014, 22:34

oui mais je croi il est vendu car le poste est fermé tampis !!

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zebulon
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Re: ma r11 turbo (fab78)

Messagepar zebulon » 24 mars 2014, 06:42

Dommage...vendu en 48 h...
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mattgt58
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Re: ma r11 turbo (fab78)

Messagepar mattgt58 » 24 mars 2014, 08:48

oui reserver , a une personne que je connais ..;)

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fab78
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Re: ma r11 turbo (fab78)

Messagepar fab78 » 24 mars 2014, 11:26

ouais dommage pour moi, au moin sa fait heureux quelque part ^^ enfin 2 heureux

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fab78
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Re: ma r11 turbo (fab78)

Messagepar fab78 » 08 juin 2014, 12:15

Image

:hronze:

ptite news de memere

le claquement moteur proviens de la distrib donc je suis bon pour changer la chaine le tendeur etc ..

j'aurais juste besoin de conseil pour le demontage de la distrib et le callage et est ce que je doit changer aussi les 2 pignons ??

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Re: ma r11 turbo (fab78)

Messagepar Philouvmax » 08 juin 2014, 14:10

Bientôt en très grandes vacances :biggrin:

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Re: ma r11 turbo (fab78)

Messagepar fab78 » 08 juin 2014, 17:27

ok merci philouvmax

juste une question qu'est que je risque si les deux pignons ne sont pas bien alligné ??

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Re: ma r11 turbo (fab78)

Messagepar Philouvmax » 08 juin 2014, 20:19

Ben tu risques de tout casser, un conseil prend une photo avant de tout démonter et pendant ne fais pas tourner le vilebrequin et AAC.
Bientôt en très grandes vacances :biggrin:

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Re: ma r11 turbo (fab78)

Messagepar guigui69.69 » 08 juin 2014, 21:26

Comme dit Philoumax, c'est simple a changer, si les pignons ne sont pas bouffés, pas besoin de les changer, si tu changes chaîne et tendeur, les poulies ne bougeront pas comme ça car d'un côté, bridée par les 4 pistons et sur l'autre l'arbre à cames donc.. :buzz:
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Re: ma r11 turbo (fab78)

Messagepar fab78 » 08 juin 2014, 22:04

ok bon ba j'ai plus qu'as prié que mes pignons ne sois pas mort histoire d'eviter de foutre le bordel dans mon bloc :biggrin:

merci les gars !!

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Re: ma r11 turbo (fab78)

Messagepar fab78 » 23 juin 2014, 12:18

salut la compagnie

re petite question au suget de la distrib, si je doit changer les pignons vilo et aac est ce que je doit imperativement sortir le moteur comme dans le tuto ou est ce que je peut le faire sans sortir le moteur ??

j'ai aussi quelque durite de refroidissement qui commence a fatigué du coup je cherche un kit durite silicone complet de refroidissement, jett auto sport n'en fait pas pour r11 turbo, il y a celui de axauto parts a pret de 300 euros sinon j'avais vue celui de gt performance a 229 euros mais certaine personne mon dit que gt performance c pas tres fiable vous en pensé quoi ?? et surtout si vous connaissez des adresse ou je pourrais trouver sa a moin chere et fiable je suis preneur !!

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Re: ma r11 turbo (fab78)

Messagepar guigui69.69 » 23 juin 2014, 18:54

Tu peux tout faire moteur en place, moi je prends tout chez axauto et je ne suis pas déçu... :bien:
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Re: ma r11 turbo (fab78)

Messagepar fab78 » 23 juin 2014, 23:01

ok ba tant mieux parceque j'ai pas de chevre pour sortir le bloc et sinon comment je fait pour eviter de tourner le vilo et l'aac pendant le demontage ?? car comme l'indique philou faut pas faire tourner

pour les durite je pense je vais prendre chez axauto car les autre site c plus chere et gt performance si c pas fiable c pas interessant

sinon ba j'ai commandé le kit distrib, la refection bas moteur et un pack vidange chez jett auto sport plus qu'a attendre l'arrivé des pieces et a trouvé la pince special pour la chaine et j'attaque


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