Mon carbu est mort!

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Zagor
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Re: Mon carbu est mort!

Messagepar Zagor » 01 avr. 2015, 09:04

dinguo14 a écrit :Sur le F2N de la r21 de mes parent le carburateur a bien 130 000 km et il est nickel

Fonctionne nickel se carburateur


il n'y a pas d'embouteillage là où ils circulent :biggrin:



thotisback
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Re: Mon carbu est mort!

Messagepar thotisback » 01 avr. 2015, 10:38

Merci à vous tous pour vos réponses.

380€, ça pique, mais vu ce que vous dites c'est le plus sage.
Par contre il va falloir attendre un petit peu le temps d'économiser. :biggrin:

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maxinou
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Re: Mon carbu est mort!

Messagepar maxinou » 02 avr. 2015, 16:24

dinguo14 a écrit :Je te r'assure le 1.4 double corp est pareil que le 1.7 et encore je dirais qu'il est pire que le 1.7 :wink:


Pas du tout, sur ma 9 TSE (achetée neuve en 1982) j'ai encore le carbu d'origine (Weber 32 DRTM) et la voiture a 260.000 kms

Aucun problème à mon avis pour les Cléon avec double corps.

La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.

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Steph88
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Re: Mon carbu est mort!

Messagepar Steph88 » 02 avr. 2015, 16:42

maxinou a écrit :
dinguo14 a écrit :Je te r'assure le 1.4 double corp est pareil que le 1.7 et encore je dirais qu'il est pire que le 1.7 :wink:


Pas du tout, sur ma 9 TSE (achetée neuve en 1982) j'ai encore le carbu d'origine (Weber 32 DRTM) et la voiture a 260.000 kms

Aucun problème à mon avis pour les Cléon avec double corps.

Alors je donne mon expérience, d accord avec dinguo : sur ma GTL 1.4 j ai du trouver un carbu à 140 000 km pour cause de déformation :crosoft: . Et déjà en 1997, j ai eu du mal à en trouver un et c est en casse que j ai découvert que les mêmes étaient montés sur les R21. :ouioui:
NOUS ROULONS A L EXTRAORDINAIRE...

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Laurent06
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Re: Mon carbu est mort!

Messagepar Laurent06 » 02 avr. 2015, 19:29

Salut à vous

Ou trouvez vous les kits joint pour un carbu pour une C1J 715 de 60ch, carbu simple corps Solex 32BIS ?

question con mais je la pose pour être sur : le 95 est il super interdit pour nos mémères ?
Laurent

R9 Avenue GTL 1984

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Laurent06
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Re: Mon carbu est mort!

Messagepar Laurent06 » 02 avr. 2015, 19:33

Laurent

R9 Avenue GTL 1984

Alpes maritimes

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guigui69.69
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Re: Mon carbu est mort!

Messagepar guigui69.69 » 02 avr. 2015, 19:40

C'est bon ton kit, sur ces autos, il vaut mieux du 98..
Une R9 Turbo i sinon rien!!!

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dinguo14
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Re: Mon carbu est mort!

Messagepar dinguo14 » 02 avr. 2015, 22:35

Certain carburateur font + de kilometres que d'autres

Un exemple sur 2 r 11 avec le 1.7

mon ancienne TXE de 184 000 km = carburateur hs

La GTX de 116 000 km d''une amie = carburateur hs


En faite ,le kilometrage n'a strictement rien a revoir avec la deformation du carbu ,mais vraiment rien a revoir

se qui fait que le carbu se deforme c'est tout simplement parce que c'est des voiture qui ont fait de la ville



maintenant on passe aux 1.4

Ma TSE électronic a fait tres peu de ville ,mais beaucoup d'autoroute et de national ,et bien le carburateur a lacher aux alentour de 300 000 km d'apres un des ancien proprio


en revanche j'ai vu beaucoup de 1.4 en casse avec les carburateur hs


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