R11 turbo qui tourne bien à  froid mais cale à  chaud !

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

Avatar du membre
Alex.
Messages : 235
Enregistré le : 16 janv. 2010, 09:34

Re: R11 turbo qui tourne bien à  froid mais cale à  chaud !

Messagepar Alex. » 14 mars 2010, 11:37

Bonjour à tous,

Merci pour les réponses.
J'en déduis donc à un problème de carbu sale ou d'AEI pour vérifier.

En effet, c'est vraiment arriver d'un coup et c'est de pire en pire.

Je vais chercher sur le forum quel est la meilleure technique pour nettoyer le carburateur. Peut-être que cela me donnera l'occasion de changer les joints de carburateurs. :)



Avatar du membre
Alex.
Messages : 235
Enregistré le : 16 janv. 2010, 09:34

Re: R11 turbo qui tourne bien à  froid mais cale à  chaud !

Messagepar Alex. » 21 mars 2010, 19:51

Un petit retour.

Malgré le changement d'AEI par un RE208, toujours pareil. Aussi bien à froid qu'à chaud, l'auto cale, ne redémarre plus.
J'attends un peu, tire le starter à fond (ou accélère) et vroum ! Là voilà repartie. :bah:

On va tenter le nettoyage et le changement des joints du carburateur. :jap:

Avatar du membre
Moriarty
Président du Club
Messages : 11100
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: R11 turbo qui tourne bien à  froid mais cale à  chaud !

Messagepar Moriarty » 22 mars 2010, 10:13

Ton (tes) filtre à essence est bon?
Membre de la Snail Team !

Avatar du membre
Alex.
Messages : 235
Enregistré le : 16 janv. 2010, 09:34

Re: R11 turbo qui tourne bien à  froid mais cale à  chaud !

Messagepar Alex. » 22 mars 2010, 13:25

Moriarty a écrit :Ton (tes) filtre à essence est bon?


Je comptais y jeter un oeil mais il est neuf. :???:
J'ai aperçu une fuite entre la pipe d'admission et le carburateur... j'espère qu'il n'est pas HS au niveau du papillon. :voyons:

Avatar du membre
Alex.
Messages : 235
Enregistré le : 16 janv. 2010, 09:34

Re: R11 turbo qui tourne bien à  froid mais cale à  chaud !

Messagepar Alex. » 12 août 2010, 08:34

Bonjour à tous,

Voilà un moment que je n'ai pas donné de nouvelles. Il faut que je remédie à cela.
Mon problème de coupure n'est toujours pas guéri.

Le carburateur a été refait, remonté correctement, démonté, remonté correctement (vérifications) mais rien n'y fait.

L'auto a encore des coupures et comme une difficulté à prendre les tours vers 3000 tours.

J'ai pensé au relai, capteur PMH voire simplement la pompe à essence.
Cela devient assez gênant mais elle a une tendance à rater et à couper assez violemment.
Par contre, je n'ai pas attendre longtemps pour redémarrer contrairement à d'autres symptômes que j'ai pu lire.
Elle redémarre même sans le starter 1 à 2 mns derrières voire moins.

Une simple chose : lorsque que j'accélère au point mort, aucun problème pour prendre des tours.
Si je suis en marche, elle a du mal passé ces 3000... après pas de soucis. Au contraire, passez 4000 elle prend une grosse envie d'y aller. :/

Mais peut rouler 1000 kms sans rien comme 10 kms comme ça.


Bref.


Retourner vers « alimentation (carburateur/filtre à air/échangeur/pompe à essence) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité