AEI

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fab309

Messagepar fab309 » 15 juin 2007, 19:21

salut je voudrais juste une confirmation sur l aei est ce bien lui qui fait fonctionner le compte tours ? et la puissance d allumage comme des baisses de tension ?
je demande ca car j ai achete a un ami un 208 et mon compte tours en bas merdait oscillation et mon regime aussi baissait comme une baisse de tension par moment , et j ai remis mon 037 et nikel  http://www.aceboard.net/kator/clap.abgif




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Messagepar Fab11Turbo » 15 juin 2007, 20:00

Tu as une 11 ph1; le diagramme de distrib est différent de celui de ph2, donc le mieux est d'avoir l'AEI correspondant, soit le 037 dans ton cas.
L'info compte tours est prise sur un des fils de l'AEI.

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fab309

Messagepar fab309 » 15 juin 2007, 21:53

ok oui une ph1 mais de toute facon le 208 fait gtt ph1 donc je pense pas qu il y est de probleme mais la je pense que le boitier deconne ca vous es dejas arrive ce genre de chose ?


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Messagepar Fab11Turbo » 15 juin 2007, 22:01

Normalement la GT ph1 a le même moteur que la R11 ph2.

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fab309

Messagepar fab309 » 15 juin 2007, 22:22

bin ouai peut etre mais l allumage est le meme niveau aei juste l avance la courbe change  http://images.forum-auto.com/images/perso/1/autofrancaise1l43.gif


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Messagepar tof 08 » 16 juin 2007, 00:18

et le gt ph1 et la 11 turbo ph2 ont le meme AEI: le RE 208! http://images.forum-auto.com/images/perso/1/autofrancaise1l43.gif


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Messagepar fab309 » 16 juin 2007, 08:24

bon et alors dans tous ca on peut bien mettre sur une r11 ph1 le 208 ? non ?


nironze zender

Messagepar nironze zender » 16 juin 2007, 09:40

Garde ton 037 sa marche super sur les phase 1 .


fab309

Messagepar fab309 » 16 juin 2007, 17:18

ouai mais ok mais elle cliquete avec mon 037 je pense que ma membranne est cuite car avec le 208 pas de cliquetis  http://images.forum-auto.com/images/perso/1/autofrancaise1l43.gif


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Re: AEI

Messagepar Darkslide » 31 mai 2009, 22:47

Les cosses sont les memes sur les aie 037 et 208? Car je vois des 208 mais je ne vois pas les prises comme sur le mien.
Ne les envoyez pas à la casse, restaurez les!!!

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Re: AEI

Messagepar Fab11Turbo » 01 juin 2009, 07:13

T'as surement un ancien modèle. Regarde dans la doc sur les AEI (à telecharger sur le site)
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Re: AEI

Messagepar coupesoude » 01 juin 2009, 12:58

ton moteur est fait pour tourner avec ton re 037, si le moteur cliquete ce n'est pas un souci d'allumage, mais plutot une carburation pas assez riche!!!!! menbrane d'enrichisseur de sural poreuse etc...!!!!

le 208 procure plus d'avance à l'allumage, donc logique que ta voiture ne cliquetes plus, vu que tu allumes le mélange plus tot ds le cylindre. :capelo:
mais ds ce cas attention à tes pistons!!! un mauvais module est tout aussi mauvais que du cliquetis!!!! :fessee:
d'autre part si tu as touché à la pression de turbo, tu apauvris ton mélange !!!! :capelo:
il faut modifié le carbu si tu as une pression supérieure à 0,95 bars!! :capelo:

pour testé la membrane de ton aei, il suffit de débrancher le tuyau qui arrive sur l'aei, et le boucher. ensuite tu branches une seringue ou une pompe à dépression sur l'aei, et regardes si le régime change en laissant tourner le moteur au ralenti!!!!
si le ralenti varie, ta membrane est bonne!!!!!! :ink:

à chacun son métier!!!!!!! :ink:
Modifié en dernier par coupesoude le 20 juin 2009, 00:50, modifié 1 fois.
si tu freines, t'es un lâche!!!!!!

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Re: AEI

Messagepar Darkslide » 02 juin 2009, 22:41

Je voulais savoir si les branchements sur les 037 et les 209 sont les memes au niveau de cosses?
Ne les envoyez pas à la casse, restaurez les!!!

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Messagepar Darkslide » 02 juin 2009, 22:43

208 pas 209...
Ne les envoyez pas à la casse, restaurez les!!!

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Re: AEI

Messagepar R11 BROADWAY » 02 juin 2009, 22:44

c'est celle de ta voiture qui risque de ne pas etre pareil :bah:


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