Idem aussi je n'aimais pas la clio je la pensais aussi assez sèche au niveau confort. Finallement après avoir conduit toute la journée dans paris aujourd'hui (parti à 10 heures rentré à 17h30 soit 7 heures 30 de paris

elle est très bien niveau confort agrément. Pas sèche bien au contraire le ssuspensiosn sont bien très confortable, la préhension du volant ets bonne position de conduite avec de multiples réglages bva excellente ! J'étais en descente sans rien demander elle a rétrogradé pour avoir du frein moteur, vraiment excellente.

Je suis allé chez renault pour chercher quelques pièces j'ne ai eu pour 34 centimes. (économique la clio ! lol )
Seul hic apparmeent 'lentretien date d'il y a un moment, l'huile ets noire de chez noire et la voiture consomme pas mal je vais refaire l'allumage changer les bougies vidanger le moteur filtres à huile à air.......
J'aimerais louer un injecteur extracteur pour l'intérieur carf il ets plutôt dégueulasse comme ça elle sera bien propre.

Je l'ai passée au karsher cet après midi il y avait effectivement bien des trucs gras surf la carrosserie il a même du y avoir une sortie de produit pour faire briller car l'eau faisait de grosses gouttes et la saleté devait être coincée dessous bref elle est propre mais je la nettoyerait bien à fond et jel ui passerait un produit une fois que tout sera ok.

Sinon j'ai vu une belle petite r11 avec les protèges poignées (rare ici les r11 et r9) et en revenant je l'ai vue sur un plateua en train d'être embarquée par la fourrière alors qu'elle ne gênait pas...
J'epsère que le proprio va la récupérer et pas la laisser !
--Message edité par potter le 2006-12-27 17:52:20--