Après mon changement de faisceau moteur, j'ai quelques trucs à vérifier sur les "bidouilles" que j'ai fait au faisceau (dominos à recouvrir de shaterton en attendant de mettre des "cosses") et voir si le ventillo se déclenche bien vu que le connecteur qui se branche sur la sonde du radiateur en bas du radiateur à côté de l'anti perco, sur la face avant du radiateur n'est pas le même que sur mon ancien faisceau.
Question à ce propos, est-ce que le ventillo tourne tout le temps quand le moteur tourne ou pas? J'avais lu sur le forum que le ventillo ne marchait pas une fois le moteur arrêté, que le seul qu'on entendait c'était celui de l'antiperco.
Ou alors question plus bête encore, comment vérifier que le ventillo fonctionne correctement avec ce nouveau faisceau (il fonctionnait avec l'ancien)?
Question à ce propos, est-ce que le ventillo tourne tout le temps quand le moteur tourne ou pas? J'avais lu sur le forum que le ventillo ne marchait pas une fois le moteur arrêté, que le seul qu'on entendait c'était celui de l'antiperco.
Ou alors question plus bête encore, comment vérifier que le ventillo fonctionne correctement avec ce nouveau faisceau (il fonctionnait avec l'ancien)?