Salut à tous.
Je voudrais mettre un fusible de protection sur le moteur de l'antipercolation, afin d'éviter comme c'est arrivé à certains en R11 ou en GTT, un début d'incendie...
Pour ceux qui l'ont fait, vous avez mis un fusible de combien d'ampères ?
Et à quel endroit l'avez-vous placé ? Sur l'alimentation directe du moteur ? Dans la boîte à fusibles ? Ou alors, j'avais pensé, sur le fil de la sonde au pied du carbu (si elle est branchée en série avec le moteur, ce que je doute...)?
S'il y en qui ont une photo du montage, elle est la bienvenue.
Merci.
--Message edité par ertiohn le 2006-07-16 18:33:43--
Je voudrais mettre un fusible de protection sur le moteur de l'antipercolation, afin d'éviter comme c'est arrivé à certains en R11 ou en GTT, un début d'incendie...
Pour ceux qui l'ont fait, vous avez mis un fusible de combien d'ampères ?
Et à quel endroit l'avez-vous placé ? Sur l'alimentation directe du moteur ? Dans la boîte à fusibles ? Ou alors, j'avais pensé, sur le fil de la sonde au pied du carbu (si elle est branchée en série avec le moteur, ce que je doute...)?
S'il y en qui ont une photo du montage, elle est la bienvenue.
Merci.
--Message edité par ertiohn le 2006-07-16 18:33:43--