Je me lance dans la mécanique !

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ann_moss
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Messagepar ann_moss » 16 août 2006, 19:31

Quand j'enlève la durite de la capsule les t/mins augmentent,
Quand je bouche la durite avec mon doigt, ui , ça descend.

Mais peut être parce que ça le fait par intermittente, il faudrait que j'attende que mon moteur re-broutte ???





Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 16 août 2006, 19:37

En tout cas dans ce test, il doit y avoir une variation du régime moteur et c'est le cas. A voir pourquoi ça varie dans le mauvais sens  


ann_moss
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Messagepar ann_moss » 16 août 2006, 19:46

Je referais le test accompagné de quelqu'un pour ne pas avoir a utiliser le starter, je confirmerais par la même occasion l'évolution du régime moteur


ann_moss
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Messagepar ann_moss » 18 août 2006, 18:17

J'ai refait correctement la manipe.

LE REGIME ET ASSEZ STABLE . Alors qu'en tu as dit que le régime diminue, il doit beaucoup diminuer ?

Et comment nettoyer le tuyau de depression (qui au passage aspire l'air) s'il venait à  être encrassé ?

--Message edité par ann_moss le 2006-08-18 18:18:23--


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 18 août 2006, 20:31

Demande à  te faire prêter un autre AEI pour voir si ça resouds ton problème  
Là  je ne vois plus  


ertiohn
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Messagepar ertiohn » 18 août 2006, 21:40

Je l'ai l'AEI à  preter à  Ann-moss  ;)

Il faut juste qu'on trouve un moment dans nos emploi du temps respectifs pour se renconter  


ann_moss
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Messagepar ann_moss » 20 août 2006, 21:30

Citation :

ertiohn  a dit :

Je l'ai l'AEI à  preter à  Ann-moss  ;)

Il faut juste qu'on trouve un moment dans nos emploi du temps respectifs pour se renconter    




Je vais être encore plus libre qu'avant pour m'adapter a vos emplois du temps, je me suis fracturé "une paire" d'orteils je peux conduire mais je doit éviter de marcher


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 20 août 2006, 21:34

Eh ben smile/eek.gif   C'est quand même pas en mettant un coup de pied dans une roue de ta 11  
Bon rétablissement  


ann_moss
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Messagepar ann_moss » 20 août 2006, 21:45

Non c'est en jouant au foot, la situation dans laquelle je me les suis cassés est ridicule mais le bruit de la fracture a été immonde et la decouverte du pied ensanglanté n'as pas été plaisant...enfin bref on se serait crû dans un film d'horreur

--Message edité par ann_moss le 2006-08-20 21:46:38--


ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 20 sept. 2006, 22:03

c'est quoi exactement comme bruit?
Sinon ton pieds va mieux?

--Message edité par ACIDBURN67 le 2006-09-20 22:03:32--


ann_moss
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Messagepar ann_moss » 20 sept. 2006, 22:07

Citation :

ACIDBURN67  a dit :

c'est quoi exactement comme bruit?
Sinon ton pieds va mieux?  




Pour mon pied il va mieux mais c'est pas encore ça : je vais avoir besoin de reéducation j'ai perdue une bonne partie de la mobiliter de 3 des principaux orteils touchés.

pour la 11 la direction fait comme un bruit que cahoutchou usée qui frotte et quelques fois j'etend des clacquements comme si on mettais des pichnettes dans une plaque de fer !!  :/


ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 20 sept. 2006, 22:09

J'ai aussi ce bruit de caoutchouc crevé, je pense que c'est les oufflets de crémaillere.


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Messagepar ann_moss » 20 sept. 2006, 22:14

Le copain d'Hélène m'avais diagnostiqué un bruit de roulement dans la colonne de direction et les soufflets de cardans percés.

Voila le problème c'est que sa fait beaucoup de reparation en plus des soucis moteur !

--Message edité par ann_moss le 2006-09-20 22:14:39--


ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 20 sept. 2006, 22:16

Si c'est que les soufflets c'est rien.Vendredi je me fait bien disques, plaquettes, machoire ar, flexibles et lookheed.en je restaure mon résevoir d'essence...


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Messagepar ann_moss » 20 sept. 2006, 22:21

Eh beh !! toi aussi ça en fait des choses a faire. Mais tu doit etre certainement bien + manuel que moi !



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