Patte à joint à éviter

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mimich
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Patte à joint à éviter

Messagepar mimich » 13 avr. 2013, 12:13

J'ai acheter un tube de patte pour refaire mon carter d'huile.

Ça fait 19heures que j'ai fait ce joint, et il n'est absolument pas sec . Sur le tube c'est marque séchage 1 heure.

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Bas c'est mort pour rouler ce weekend a cause d'une saloperie. Je suis bon pour aller chez Renault lundi et recommencer



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franck
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Re: Patte à joint à éviter

Messagepar franck » 13 avr. 2013, 12:36

il faut peut etre le monter ton carter,.

il y a des produit comme çà ,locktite scelle roulement par exemple!
a l'air libre il ne seche pas ,mais quand tu monte un roulement la ou il doit aller (meme avec du jeu )çà seche car moins d'air autour :capelo:
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mimich
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Re: Patte à joint à éviter

Messagepar mimich » 13 avr. 2013, 12:53

Le carter est monté et serré depuis 19heures . le peu qui à débordé n'est toujours pas sec , au milieu je pense c'est pareil

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Fab11Turbo
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Re: Patte à joint à éviter

Messagepar Fab11Turbo » 13 avr. 2013, 13:28

Le mieux est de prendre la pâte CAF de chez Renault.
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Re: Patte à joint à éviter

Messagepar mimich » 13 avr. 2013, 13:34

le dernier coups j'ai pris de la loctite et pas de soucis . Là je suis un peu deg, lundi aller chez Renault prendre un tube de patte blanche. Pour l'autre bloc j'ai pris un joint de carter en une seul parti que je monterai à la Renault forcement

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Re: Patte à joint à éviter

Messagepar franck » 13 avr. 2013, 17:31

loctite ,çà marche bien cette merde :roi:
mais faut pas etre radin,sinon t'as rien :amdr: :amdr:
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Re: Patte à joint à éviter

Messagepar mimich » 13 avr. 2013, 18:49

la loctite été même moins cher :o

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Re: Patte à joint à éviter

Messagepar guigui69.69 » 13 avr. 2013, 20:05

C'est étrange car j'utilise cette pâte à joints et rien à redire.... :buzz:
Tu es tombé sur un tube foireux.. :aceboard:
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Re: Patte à joint à éviter

Messagepar thomas17 » 13 avr. 2013, 20:11

la loctite est très bien en noir ou en grise

par contre éviter de mettre de la pâte à joint si il y'a déjà un joint papier ou un joint torique de prévu(pipe d'eau sur la culasse ou

se raccorde les durites ou plan de joint de pompe à eau par exemple) fuite assuré à la longue!
Image Image
renault 11 txe phase 2 1987 (90 chevaux) look turbo intégrale!
audi 80 B4 berline 2.0E 1992 (115 chevaux)
audi 80 b4 cabriolet 2.3E 5 cylindres 1994 (133chevaux)
audi 80 B3 1.8S 1988 (90 chevaux)
citroen C15E 600kg phase 2 1991 (55 chevaux)
renault trafic 1 ph1 t800 l1h1 1.4 bv4 1984 (47,5 chevaux)
l'urgent est terminer, l'impossible est en court,pour les miracles prévoir un délais!

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Re: Patte à joint à éviter

Messagepar mimich » 13 avr. 2013, 21:11

pour les joint papier il y a une patte fait pour qui ne sèche pas, verte ou rouge.

Gui gui toi elle sèche bien? là juste en passant le doit sur le bourrelet ça ce barre en bouloche :o
J'ai vraiment de la chance :sad:

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Re: Patte à joint à éviter

Messagepar guigui69.69 » 14 avr. 2013, 09:09

Oui, elle sèche bien, je fais le filet, laisse sécher 5 min, la pâte devient élastique et je n'est plus qu'à poser... :bien:
Une R9 Turbo i sinon rien!!!

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Re: Patte à joint à éviter

Messagepar mimich » 14 avr. 2013, 12:31

ça l'air plus sec aujourd'hui. je verrais si je fait un essai cet aprème ou non ;)

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Re: Patte à joint à éviter

Messagepar guigui69.69 » 14 avr. 2013, 18:59

J'en ai utilisé aujourd'hui et nickel.. :yes:
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