ça y est je suis fou je craque pour une Turbo et supra hihi

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

Ben
Messages : 444
Enregistré le : 19 août 2009, 17:47
Localisation : Calais 62

ça y est je suis fou je craque pour une Turbo et supra hihi

Messagepar Ben » 15 mars 2010, 19:55

Salut à tous :yes:

ça y est je craque totale je suis totalement fou et je crois que ça ne peut se soigner c'est irrécupérable!!! :ddr: :ddr: :ddr:
(mordus de voiture on ne se refait pas)

j'ai trouvé dans une casse pas une mais deux voitures!!!!! j'en revient pas :tourne: :tourne:

la première une 11 TURBO PH2 4portes noire!!!!!!! je ne sais pas comment je vais faire mais une chose est sur je vais faire!!!!! j'ai envi qu'elle sorte de la!!! je négoci pour l'avoir :ange:

le "pari" est osé car plus de CG et "pour destruction" :zinzin: mais "quasi" complète je vais voir pour la faire repartir sur route et lui redonner vie (je vais rigoler avec l'administration et autre moi :hum: )

voici l'auto dans l'état à l'heure actuel posée sur une autre voiture mais avec entre deux des cales de bois sil vous plait!!! :bravo:
[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

à première vue : moteur et boite sont la (et Turbo hihi) attelage , manque carbu durites , plus les roues :ouin: :ouin: , intérieur complet pas mal sauf plus le volant :ouin: , conducteur : vitre explosée et panneau de porte disparu
globalement pas mal rien d'insurmontable de prime abord pour lui redonner fière allure!!

donc voila la belle et si malgré de dures batailles elle ne retourne pas sur route :ouin: :ouin: soit je la garde avec resto origine pour rasso ou prépa pour circuit/rally soit je la vend complète pour pièces à quelqu'un du forum (l'avenir le dira)


la deuxième est une Toyota Supra MKIII anglaise!!!! (je négoci)

*BIS* :mdr:
le "parie" est osé car pas de papiers du tout :zinzin: donc le casseur ne peut la vendre mais il n'est pas contre le fait que je le libère de cette histoire!! :top:
elle est complète!! et tournante quand elle est arrivée , juste abandonnée par son ex proprio!!! :guillo: et vandalisée pour piqué l'autoradio en cassant les vitres :cyp:
je vais voir pour la faire repartir sur route et lui redonner vie (je vais rigoler avec l'administration et autre moi :hum: )

[ img ]

voici l'objet de toutes les convoitises :D :D
[ img ]

manque boule de levier de vitesse , 2 sièges AV et deux vitre AV explosé
[ img ]

[ img ]

rien de bien insurmontable à faire dessus à priori

*BIS* :mdr:
donc voila la belle et si malgré de dures batailles elle ne retourne pas sur route :ouin: :ouin: soit je la garde avec remise en forme pour rasso ou prépa pour circuit/drift soit je la vend complète pour pièces (l'avenir le dira)

Bref je vais m'amuser!!!!!!! :yes: :yes:
je vais aller à la préfecture pour tout ça (le gars vas encore me regarder et me prendre pour un allumé :cdiab: :bmdr: ) mais j'ai la volonté :dfuck: et riposterais :mitraille: :uzi: en montant aussi haut qu'il le faut et faire toutes leur paperasse
ça va saigner mais j'ai envi de voir jusque ou ça ira , de toute façon je n'ai pas grand chose à perdre

:hum: maintenant annoncer aux parents tout ça :voyons: ils savent déjà que je suis totalement :zinzin: :bmdr: mais la ça va tirer une de ces gueule!!! :mdr:

(j'ai 2 autres voitures encore en vue :ddr: :ddr: :ddr: :zinzin: une Citroen BX 19 GT blanche complète avec les clef sur le contact!!! à remettre sur route et à coté une BMW 315 coupé blanche juste pour faire une prépa barré
mais comme ça n'est pas à coté de chez moi je vais attendre un peut:ange: :mdr: :mdr:

La passion est notre moteur , notre sang est essence , notre oreille se délecte de vroom mélodieux et nous n'avont d'yeux que pour elles
longue vie aux automobiles et vivez votre passion!!!!

P.S toutes suggestions , connaissances , avis etc sont les bienvenus



jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: ça y est je suis fou je craque pour une Turbo et supra hihi

Messagepar jlez » 15 mars 2010, 21:57

Je veux pas être pessimiste, mais connaissant un peu l'administration qui t'emmerde pour une date mal écrite sur une cg .... :/

Sayenvegeta
Messages : 4457
Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
Localisation : un peu partout
Contact :

Re: ça y est je suis fou je craque pour une Turbo et supra hihi

Messagepar Sayenvegeta » 15 mars 2010, 22:16

bon courage pour tout ca, si tu y arrive, ca va etre sympa de suivre tes restos......

Ben
Messages : 444
Enregistré le : 19 août 2009, 17:47
Localisation : Calais 62

Re: ça y est je suis fou je craque pour une Turbo et supra hihi

Messagepar Ben » 15 mars 2010, 22:19

c'est vrai je sais que ce n'est pas gagné mais si je ne tente rien je m'en voudrais avec le "j'aurais dût" et ça je ne veux pas
ci ça ne marche pas ): ok mais je me serais battu en tentant ce qui peut l'être
j'ai la volonté et l'envie avec en prime la passion
on verra bien ce qu'il se passera (;

:merci: je posterais avec plaisir l'avancement de ces deux projets fou et les resto si il y a :bien:

xtrm-games
Messages : 3916
Enregistré le : 24 févr. 2009, 17:08
Localisation : terrats 66300

Re: ça y est je suis fou je craque pour une Turbo et supra hihi

Messagepar xtrm-games » 15 mars 2010, 22:22

:wave: houlaaaaaaaaa grosse machine l'administration :bmdr: :bmdr: bon courge :bien:

Ben
Messages : 444
Enregistré le : 19 août 2009, 17:47
Localisation : Calais 62

Re: ça y est je suis fou je craque pour une Turbo et supra hihi

Messagepar Ben » 15 mars 2010, 22:29

c'est vrai grosse machine mais contre une volonté de fer..........??
le combat vas être épique et intéressant!!

"à coeur vaillant rien d'impossible" et "impossible n'est pas Français" hihi

coupesoude
Messages : 1915
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:20
Localisation : longwy

Re: ça y est je suis fou je craque pour une Turbo et supra hihi

Messagepar coupesoude » 16 mars 2010, 00:35

ds la supra faut une prépa 300cv minimum, et caisse vidée pour aller rouler sur circuit sans CG!!!! :joker:

DUB-61
Messages : 9888
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: ça y est je suis fou je craque pour une Turbo et supra hihi

Messagepar DUB-61 » 16 mars 2010, 01:28

Toyota Supra !!!!
ma voiture du 1er Gran Turismo !!!!
3L Turbo c'est ca ?

Ben
Messages : 444
Enregistré le : 19 août 2009, 17:47
Localisation : Calais 62

Re: ça y est je suis fou je craque pour une Turbo et supra hihi

Messagepar Ben » 16 mars 2010, 02:12

je dit ouiiiiii coupesoude !!!
la d'origine elle fait 204ch :D (neuve , mais la depuis 1988 combien elle a perdus :bah: ????) avec un six en ligne 3.0i L
avec une modif légère et toute simple ça monte à 220/240ch mais comme elle fais 1.6T ça serais trop juste d'ou rajout de turbo 1ou 2 :zinzin: hihi avec oui les 300ch+ à la clef :tourne: :bien:

la mienne aussi dub :D dans Gran Turismo "toyota supra twin turbo" verte foncé j'adoraiiiiiiiiiis cette voiture avec "une gueule"

(pour moi le minimum c'est 200ch pour n'importe quelle voiture qui roule mais forcement si le poids augmente..... :voyons: la puissance aussi se doit d'augmenter!!!! :D :D :D )

patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Re: ça y est je suis fou je craque pour une Turbo et supra hihi

Messagepar patoche132 » 16 mars 2010, 08:25

La onze ma l'air bien mangée :o la mousse a poussée sur les ailes !!! après impossible de faire rouler une auto qui a servit pour la prime a la casse :nonon: sauf trouver une autre CG :bah:
Bon Ben évite les casses tu vas devenir fou :laugh:

Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: ça y est je suis fou je craque pour une Turbo et supra hihi

Messagepar Grizzly » 16 mars 2010, 09:14

ca me parait un peu irréaliste mais qui ne tente rien... :)

zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Re: ça y est je suis fou je craque pour une Turbo et supra hihi

Messagepar zef » 16 mars 2010, 11:35

Félicitations pour ta motivation, et bon courage.
Allez, en moins de 2 tu vas nous remettre ça sur la route. ;)

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: ça y est je suis fou je craque pour une Turbo et supra hihi

Messagepar jlez » 16 mars 2010, 12:30

Ben sinon, il reste une solution légale ;)

Tu les prends, tu les refais, d'ici à ce que ça soit fini, elles auront 30 ans, et là, hop, cg collection ?
(ça risque d'aller plus vite que de tenter d'obtenir des cgs normales :/ )

coupesoude
Messages : 1915
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:20
Localisation : longwy

Re: ça y est je suis fou je craque pour une Turbo et supra hihi

Messagepar coupesoude » 16 mars 2010, 15:36

c'est pas 25 ans un CG collection??????

Ben
Messages : 444
Enregistré le : 19 août 2009, 17:47
Localisation : Calais 62

Re: ça y est je suis fou je craque pour une Turbo et supra hihi

Messagepar Ben » 16 mars 2010, 15:45

:mdr: patoche132 c'est vrai je tente d'y aller le moins possible dans les casse (car ça m'énerve :ouin: )
la onze est pas fraiche mais rien d'insurmontable!!
"après impossible de faire rouler une auto qui a servit pour la prime a la casse" c'est peut être vrai mais ce n'est pas sont cas :D (c'est juste pour pièces ou destruction pour l'instant....)

c'est vrai Grizzly ça sera pas facile mais qui ne tente rien n'a rien :ange:

:merci: zef c'est sympa je vais m'y mettre , refaire tout ça bien comme il faut en prenant le temps nécessaire mais d'abord je négo sec :mdr: :mdr:

a voir jlez mais j'esper les finir avant qu'elles aient 30ans!!! :mdr: (11 de 86/7/8? supra 88 environ 22ans) je vais me battre pour avoir des CG normal mais si il n'y a pas de solutions et qu'il faille attendre 30ans pour CG collection :( mais elles seront en règle

non coupesoude c'est passé à 30ans récemment :( avec durcissement de règles etc


Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités