Sinon comment faites vous pour vous retrouver comme ca, je veux des rassemeblements comme ca aussi par chez moi, et c'est quoi ce circuit ou vous allez comme ca.....ya des privilégiés.
Superbes photos
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Citation :
DUB-61 a dit :
Ah ca fait du bien de te retrouver parmi nous, et oui un mois c'est long sans la belle grise.
Sinon comment faites vous pour vous retrouver comme ca, je veux des rassemeblements comme ca aussi par chez moi, et c'est quoi ce circuit ou vous allez comme ca.....ya des privilégiés.
Superbes photos
, en fait le destin de ce circuit est plus malheureux que ce que les photos laisse presager
. En realite il ne sagit que du vestige, la ligne droite, du très mythique circuit de Gueux qui aujourd'hui est emputé de toutes ces "arteres" de son trajet originel.
, bientôt + de 4 mois que je roule sans encombres, titine tient toujours autant la forme et avale toujours autant de carburant
...
. Au départ c'était mon compteur de kilomètres journalier puis mon compte/tours qui partaient en sucette (gênant mais pas encore dramatique) ils se sont remis a fonctionner mais cette fois c'est au compteur de vitesse de faire des sienne (genre pour une ballade de 60 kms je doit rouler 15 bornes sans connaître ma vitesse
).
(je suis toujours aussi callé en bricolage de voiture hein
)

Citation :
ann_moss a dit :
Merci tof, très instructuf ce lien![]()
Dans l'absolue ça semble "simple" l'histoire du decrantage, toi même tof, tu a essayer sur ta 11 (toi qui voulait la remonter du popotin ?)![]()
Sinon l'huille je prend quoi ? synthese 10w40 Castrol (ou autre marque)?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités