Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Citation :
zef a dit :
Salut à tous.
Rien de nouveau sur la 11 en ce moment, mis à part ces photos récentes, je vous en fait profiter.
Enjoy !
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Citation :
zef a dit :
Merci à toi pour les compliments !
Pour les sièges, un seul est abimé, tu remarqueras sur les images que les deux sièges avant sont inversés...
Effectivement, le côté du siège chauffeur étant un peu écrasé, il ne gêne plus personne maintenant ! (et le maintien avec mon nouveau siège est excellent, rien à voir !).
Ps : ce n'est pas les photos les plus récentes que tu as posté là , des améliorations ont été faites depuis encore...
: La barre antiraprochement ("maison" je suppose ?) offre t'elle un reel avantage en terme de rididité chassis/tenu de capte a moyenne et haute vitesse ? et est-ce que tu n'as pas un ripage excesif du train avant lors des accelerations franches surtout lors des sortie de virage serrés ?
Citation :
metalban a dit :
La barre n'est pas maison, mais une "Devil".
J'ai la meme sur la mienne.
Je pense que ca soulage grandement le train AV en passage de courbes serrées ou epingles, a allure soutenue.
Pour les problemes de ripage, jamais constaté, car il faut toujours reaccélérer progressivement en sortie de virage, et a fond SEULEMENT une fois les roues droites, et ce pour eviter un inutile et dangereux sous-virage.
, malgré le logo "devil", la conception me paraissais étrangement artisanale pour être issue de la grande production et donc être une "vrai" Devil !!! 
Citation :
idick a dit :
En ce qui me concerne, le seul inconvéniant que j'y ai trouvé c'est que ça limite un peu les accès moteur. C'est tout.
Citation :
zef a dit :
Le capot ?...
Sinon pour la barre, c'est bien une vrai Devil et pas une "maison"...
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Pour comparer.... heu... il y a tellement longtemps qu'elle est là alors je ne sais plus trop, mais ma 11 tient super bien le pavé, même sur circuit, il faut vraiment attaquer (trop) fort pour que ça commence à partir... Faut dire que j'ai des amortisseurs hyper durs, elle est très "raide"...
Et j'attends pas d'avoir les roues droites pour réaccélérer... Et pas de pb de rippage...
Malgré tout, je ne pense pas que la barre soit vraiment indispensable, j'ai eu l'occasion d'en avoir une (sur le forum), alors voilà .
Sinon, à part ça, c'est très pratique pour bricoler dans le moteur je trouve, ça fait un super appui pour une main !...![]()
Et pour les photos les plus récentes ann_moss, remonte le topic en partant des dernières pages. ;)
, j'ai bien l'impression que la barre apporte un grand plus a la rigidité du train av. . Je trouve le comportement de ma 11 bien trop flou en entrée et en sortie de virage, dans les "S" rapides, et meme dans les ronds points, ou justement, l'avant s'ecrase trop
(et la mienne aussi est tarrée relativement dure a l'avant).
. Je suis aussi du genre a ne pas attendre la ligne droite pour mettre la papatte (en millieu et sortie de courbe
...j'adore...) mais franchement vu comment la voiture se comporte je me refreinne souvent a le faire de peur d'aller au tas
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