R11 Turbo 1.8 16V 235hp

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

flo29
Messages : 39
Enregistré le : 14 août 2016, 12:18

Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp

Messagepar flo29 » 19 août 2016, 08:38

Magnifique voiture. Il vient d’où se pare choc avec les deux prise d'air de chaque coté du radiateur.



crach12
Messages : 414
Enregistré le : 09 oct. 2008, 19:07

Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp

Messagepar crach12 » 19 août 2016, 16:27

:biggrin: Ben c'est :scie sauteuse +lime ronde ........ :buzz:
5 kgs......cvs

flo29
Messages : 39
Enregistré le : 14 août 2016, 12:18

Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp

Messagepar flo29 » 07 oct. 2016, 21:13

d'accord il l'a adapté, cependant la base du pare choc avec les deux prise d'air vient de quel modèle de r11.

Avatar du membre
guigui69.69
Messages : 1320
Enregistré le : 27 juil. 2012, 06:43

Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp

Messagepar guigui69.69 » 07 oct. 2016, 21:41

R9/r11 turbo phase 1..
Une R9 Turbo i sinon rien!!!

Avatar du membre
vaital
Messages : 36
Enregistré le : 20 févr. 2009, 21:21
Localisation : Berlin-Allemagne
Contact :

Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp

Messagepar vaital » 11 déc. 2016, 21:47

le pare-chocs avant est le PH1 avec un léger renforcement de la fibre de verre. derrière est retiré de ph2 forme négative et fibre de verre refonte sans plaque d'immatriculation et le réflecteur sans lumière - production individuelle d'environ 700 €
R11 Turbo ph1 1984 1.8 16v Turbo
R11 Turbo ph2 1988 all original 29.000Km

flo29
Messages : 39
Enregistré le : 14 août 2016, 12:18

Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp

Messagepar flo29 » 12 déc. 2016, 21:32

je pensais qu'il n'étais pas possible de modifié des pares chocs thermoformé avec de la fibre de verre. Très beau travail.

Avatar du membre
AStech
Messages : 2448
Enregistré le : 07 mars 2012, 20:20
Localisation : 77

Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp

Messagepar AStech » 28 janv. 2017, 09:36

Vaital, mögen Sie jetzt in Berlin-Mitte mit Seine R11 Turbo fahren, wenn es gibt ein sehr schwer Recht über Umwelt :?: In Paris is es jetzt unmöglich mit einem solchen Wagen fahren :bah:
R 11 GTX 1986 phase 1 bis

Avatar du membre
AStech
Messages : 2448
Enregistré le : 07 mars 2012, 20:20
Localisation : 77

Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp

Messagepar AStech » 28 janv. 2017, 16:18

Vaital, magst du jetzt mit deinem R11 Turbo Spezial in Berlin-Mitte fahren mit schweren Gesetz über Umwelt :?: In Frankreich, in Paris, ist es jetzt verboten :bah:
R 11 GTX 1986 phase 1 bis

vm57
Membre du Club
Messages : 411
Enregistré le : 22 mai 2009, 10:15
Localisation : METZ

Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp

Messagepar vm57 » 28 janv. 2017, 18:06

Peux-tu aussi nous le faire en chinois ? :cache:

Avatar du membre
AStech
Messages : 2448
Enregistré le : 07 mars 2012, 20:20
Localisation : 77

Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp

Messagepar AStech » 28 janv. 2017, 18:52

Pardon, je demande à Vaital s'il peut encore rouler avec sa R11 Turbo dans les rues du centre de Berlin, car depuis plusieurs années, les lois environnementales sont très sévères dans le centre des villes allemandes. De nos jours, une telle voiture, même aussi belle, n'a plus le droit de rouler dans Paris.
R 11 GTX 1986 phase 1 bis

vm57
Membre du Club
Messages : 411
Enregistré le : 22 mai 2009, 10:15
Localisation : METZ

Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp

Messagepar vm57 » 28 janv. 2017, 19:08

C'est vrai qu'elle est intéressante ta question, impatient de savoir :merci:

Avatar du membre
AStech
Messages : 2448
Enregistré le : 07 mars 2012, 20:20
Localisation : 77

Re: R11 Turbo 1.8 16V 235hp

Messagepar AStech » 20 mai 2017, 15:21

A partir de 2019, les sorties via les autoroutes allemandes pour aller rendre visite à Vaital coûteront plus cher. Depuis un siècle les Autobahnen étaient gratuites. Ce sera fini. Comme tous les pays voisins (Suisse, Autriche, République tchèque, Slovaquie, Slovénie, Croatie), l'Allemagne va instaurer un système de vignettes. Le tarif sera bien moins élevé que le racket des autoroutes françaises, on pourra acheter des vignettes pour 10 jours ou deux mois. Le tarif sera dégressif si l'auto pollue peu, autrement dit, une R9 ou R11 paiera le maximum des cinq tarifs. :|

Les Allemands en avaient assez de voir leurs autoroutes ruinées par des véhicules étrangers qui ne payaient rien. En 2019, la vignette rapportera 500 millions d'euros à l'Etat allemand. Les propriétaires allemands pourront déduire cette vignette d'autoroute de leur vignette automobile annuelle, si bien que cette vignette d'autoroute ne coûtera quasiment rien aux automobilistes allemands. :|

Notez bien que les Allemands, lorsqu'ils viennent sur les autoroutes françaises, cela fait un demi-siècle qu'ils se font racketter, par des boîtes privées depuis 2005 :sad:
R 11 GTX 1986 phase 1 bis


Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités